Partage de fichiers

Résolu
cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un pc avec vista qui est connecté a la live box par wifi et un xp qui est conecté a la live box par eterneth.
j'aimerais savoir comment partager des fichiers entre les deux pc par wifi...
merci d'avance
a+
A voir également:

13 réponses

benours Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Je t'invite à fouiller ici et ailleurs! C'est un question récurrente.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjours,

Mets SP3 sur le PC sous XP et va sur le lien ci-dessous:
https://www.luanagames.com/index.fr.html

Smart
0
benours Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

C'est effectivement le premier résultat d'une requête "réseau XP Vista" sous Google : )
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Ou la:
https://www.commentcamarche.net/faq/4656-windows-partage-de-fichiers-et-d-imprimante
0
cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

mercii =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Mais tiens-nous au courant

Smart
0
cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

re
c'est bon j'ai réussi (sans faire de mise a jours xp)
mais je suis décu de la lenteur du partage
je récupère des films 50min pour 4 pauvres fichiers de 700mo
=S
merci de votre aide
0

Moi cela ne m'étonne pas, il faut environ 10 à 13 mn pour 700Mo en WiFi
Essaie avec les deux PC connectés en câble.

Smart
0

par cable je n'ai pas envi d'en acheter un de 20mètres car je pensse qu'il couterais assez chère...
0

Mais bon tu ne récupères pas tous les jours 2,8Go. Ce n'est qund même pas rien.
Tu ne veux faire que du transfert de fichiers?

Smart
0

ba j'ai changé de pc et j'ai 48go a récup =D
0

Il fallait le dire plus tôt. Dans ce cas soit tu rapproche le PC et tu le connectes par câble '(tu en auras pour environ 1h30 à 2h) ou alors tu t'achètes un disque externe.

Smart
0

merci
xd mais le dd externe ne fais pas parti de mn budget xd
mais merci quand mème je ferais ça avec le DD a mn frèr
=p
a+
0

OK. Bon courage

Smart
0