Google passe pas sur firefox

nabe79 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nabe79 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème sur Firefox avec google
je m'explique l'orsque je lance google sur Firefox la page s'affiche bien mais apres une requête impossible d'aller sur le site que j'ai sélectionné il me redirige toujours vers un site dénommé "seekfor.info" aider moi comment résoudre se problème
A voir également:

3 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Salut!
Selon moi, cela ne vient ne de Google, ni de Firefox. Tu dois avoir un spyware quelque part… Ou bien un virus.

Tu peux faire un scan antivirus, et antispyware ?
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Astu fait les démarches indiquées ici : https://www.bleepingcomputer.com/forums/t/236906/google-search-redirected-to-seekforinfo-website/ (sans poster évidemment tous les rapports demandés)?
0
nabe79 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai nod32 la version eset smart et j'ai scanné mon disque mais rien le problème persiste
0