Google passe pas sur firefox
nabe79
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
nabe79 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nabe79 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème sur Firefox avec google
je m'explique l'orsque je lance google sur Firefox la page s'affiche bien mais apres une requête impossible d'aller sur le site que j'ai sélectionné il me redirige toujours vers un site dénommé "seekfor.info" aider moi comment résoudre se problème
j'ai un problème sur Firefox avec google
je m'explique l'orsque je lance google sur Firefox la page s'affiche bien mais apres une requête impossible d'aller sur le site que j'ai sélectionné il me redirige toujours vers un site dénommé "seekfor.info" aider moi comment résoudre se problème
A voir également:
- Google passe pas sur firefox
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Salut!
Selon moi, cela ne vient ne de Google, ni de Firefox. Tu dois avoir un spyware quelque part… Ou bien un virus.
Tu peux faire un scan antivirus, et antispyware ?
Selon moi, cela ne vient ne de Google, ni de Firefox. Tu dois avoir un spyware quelque part… Ou bien un virus.
Tu peux faire un scan antivirus, et antispyware ?
Astu fait les démarches indiquées ici : https://www.bleepingcomputer.com/forums/t/236906/google-search-redirected-to-seekforinfo-website/ (sans poster évidemment tous les rapports demandés)?