Mon écran s'éteint au chargement du bureau

Fermé
marini - 21 mars 2005 à 13:55
 marini - 22 mars 2005 à 22:55
bonjour, quand j'allume mon ordinateur, au moment du chargement du bureau et au moment du chargement de petites icônes que j'ai en bas à droite, l'écran s'éteint, si j'appuie sur la barre d'espacement, il revient et s'éteint de nouveau. quelqu'un peut-il m'aider.
A voir également:

1 réponse

ptitementhe Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 52
21 mars 2005 à 14:21
bonjour,
Peut être que ton problème vient de l'alimentation même si c'est peut probable comme l'écran s'allume lorsque tu appuie sur la barre d'espace, ou alors le problème peut être dû à un virus.
J'ai une petite question est ce que le problème se présente à nouveau une fois l'ordinateur complétement en marche ??? Parce que à tout hasard le problème dans ce cas pourrait venir du bios.
Bon courage ...
0
Merci pour ton conseil, effectivement quand l'ordinateur marche complètement cela continue. j'ai essayé d'enlever quelques programmes, cela recommence, mais au bout de deux entrées sur la barre d'espacement, cela reste fixe. Comment puis-je savoir si problème au niveau du bios ? merci pour ton aide.
0