Fiché a un opérateur mobile
laety0039
-
0619024929 -
0619024929 -
Bonjour,
Y a quelques années j'ai pris un abonnement a bouygue, je n'ai jamais reçu de téléphone mais deux facture dont je n'ai pas payé. Depuis je suis chez orange et j'ai toujours bien payer mes facture depuis des années. Je voudrais maintenant a ller a virgin mobile mais on ma dit que j'était surment fiché comme mauvais payeur, je voudrais savoir la précédure a faire pour ne plus etre fiché, merci
Y a quelques années j'ai pris un abonnement a bouygue, je n'ai jamais reçu de téléphone mais deux facture dont je n'ai pas payé. Depuis je suis chez orange et j'ai toujours bien payer mes facture depuis des années. Je voudrais maintenant a ller a virgin mobile mais on ma dit que j'était surment fiché comme mauvais payeur, je voudrais savoir la précédure a faire pour ne plus etre fiché, merci
A voir également:
- Fiché a un opérateur mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- 0785 quel operateur ✓ - Forum Mobile
- 06 44 67 quel opérateur - Forum Mobile
2 réponses
bonjour ,
pour ca faut réglé le litige que tu as avec bouygue , y a pas d'autre solution .
ou sinon carte prépayer .
pour ca faut réglé le litige que tu as avec bouygue , y a pas d'autre solution .
ou sinon carte prépayer .
moiii
bjr apparemment viens de lire que le fichage en preventel avait une delai.. consultez durée preventel sur internet!!! moi viens de decouvrir que je ne suis plus fiché ai depassée la durée... bon courage!!