Problem msn grave..
sofi_nem
Messages postés
60
Statut
Membre
-
sofi_nem Messages postés 60 Statut Membre -
sofi_nem Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un sacré problème avec msn ( toute version essayé ) bon je vous raconte
hier mon père a fait venir un technicien il a fait de mon routeur un retour a connexion automatique en entrant sur l'adresse ip de mon routeur 192.168.1.2...( routeur Huawei MT880) et il a ouvert un port je crois pour avoir une connexion avec un demo pour le Sharing
bon maintenant la connexion marche très bien comme toujours 130k sauf que quand j'ouvre mon msn et je tape un mot et j l envoi la connexion part et je dois redémarrer le routeur ...c comme ca tous le temps j'ai essayé tous les versions
merci de votre aide
hier mon père a fait venir un technicien il a fait de mon routeur un retour a connexion automatique en entrant sur l'adresse ip de mon routeur 192.168.1.2...( routeur Huawei MT880) et il a ouvert un port je crois pour avoir une connexion avec un demo pour le Sharing
bon maintenant la connexion marche très bien comme toujours 130k sauf que quand j'ouvre mon msn et je tape un mot et j l envoi la connexion part et je dois redémarrer le routeur ...c comme ca tous le temps j'ai essayé tous les versions
merci de votre aide
A voir également:
- Problem msn grave..
- Mas grave - Accueil - Windows
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
10 réponses
TU es rentré dans la configuration 192.168.1.1?
Et la tu fais remise a zero?
Tu es chez quele operateur?
Et la tu fais remise a zero?
Tu es chez quele operateur?
Ah m***e je suis en France mais non ca sera toujours automatique enfin moi j'ai Alice et quand je fais remise a zéro ca marche
oh, et il y'a pas une solution je peux pas essayer d'ouvrir le port de msn sur le routeur ou autre solution :( ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Referme le port que le technicien a ouvert.
Je sus sur qu'il n'a mme pas tester la connexion apres?
AU cas ou tu veux te faire remboursé ton pere apelle le technicien et il refait tout de A-a-Z
Je sus sur qu'il n'a mme pas tester la connexion apres?
AU cas ou tu veux te faire remboursé ton pere apelle le technicien et il refait tout de A-a-Z
il a tester la connexion ça marché très bien et ça marche tjr bien juste msn..lol
je v essayer merci :)
je v essayer merci :)