Je voudrais retrouver une chanson Temperence - Dernière réponse le 13 août 2009 2 réponses Y'avais du soleil et du soleil, Yen avais dans ma chemise, Yen avais a l'epoque du soleil a la porte de la vie... Je ne connais que sa, je ne sais meme plus si c'est paroles sont dans l'ordre ou pas:( S'il vous plais aider moi... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué si tu sais la chanter sa pourais donner plus de piste fait un enregistrement avec ta voix et poste la col le lien içi Réponse 2 / 2 Mustard Bonjour, la chanson c'est "Du Soleil À La Toque" de ZEBDA :) Discussions similaires RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Cherche Musique Année 80 ! linux21 Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Profil bloqué si tu sais la chanter sa pourais donner plus de piste fait un enregistrement avec ta voix et poste la col le lien içi