Touche inverser et logs suspect

Résolu/Fermé
ludo - 13 août 2009 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2009 à 22:21
Bonjour, sur l'ordi de mon amie il y a des lettres qui s'inverse q à la palace du a , j'ai regarder dans programme et fonctionnalité et j'ai vue 2 logs qui y sont le 1° depuis 15 jours et le2° depuis 1mois il y a Microsoft Visual C++ 2005 ATL Update kb973924 et visual c ++ (me rappelle pas la suite). Elle me dit que ce n'est pas elle qui les a mis , et , je ne trouve pas de dossier fichier de ses 2 logs . C'est possible de prendre le contrôle de son ordi avec ses logs ? Elle a vista. Merci de votre aide .
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 14:50
t'a un clavier AZERTY ou QWERTY ?
0
s'est clavier azerty , merci de me répondre Irlicht , je cherche depuis mais elle fait des jeux et peut être sa viens de le ses logs ?
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 14:55
le jeux est en anglais ou en français ? je ne vois pas que les logs sans la cause . Il se peut que le jeu ne supporte que les claviers type QWERTY ? Ou bien ton amie les a changé par hasard !
0
oui s'est un jeu en anglais , travian , ok sa serais sa qui a changer les touches .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
appuies sur les touches alt+maj, le clavier rebasculera en azerty
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 22:21
Bonjour.
Je ne suis pas d'accord avec toi oliv. l'alt+maj sert à changer le langage et pas le type (azerty/qwerty). Donc pour en changer il faut acheter un clavier QWERTY ou clavier virtuel.
0