Probleme avec pilote d afichage

Fermé
nana-ziza Messages postés 33 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 13 août 2009 à 13:52
 nana-ziza - 14 août 2009 à 20:12
Bonjour
,MON PC se bloque et devient noir pour pas plus de 2 a3 seconde on m a dit de faire une mise a jour de pilote de carte graphique(nvidia ge force 4mx 440) j ai téléchargerai le pilote du site nvidia mais je ne sai pas comment supprimer l enseigne pilote si quelqu'un peu m aider je serrai très reconnaissante et merci de me répandre
A voir également:

4 réponses

Charle001 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 4
13 août 2009 à 13:58
Bien le bonjour,

Tu dois désinstaller se pilote, aller sur www.touslesdrivers.com scanner ton pc et tu verras il t'en proposera d'autre pour plus d'aide help-computing@live.fr
0
merci pour ta reponce charle001 mais je n ai pas pus desinstaler l ancien pilote et comment faire pour scanner mon pc .
si vous pouvez encore m aider merci mille foix
0
Charle001 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 4
13 août 2009 à 15:11
Re,

Nous allons faire sa sous deux etapes ...

Premiere : Désinstaller le Pilote qui est la cause du plantage.
Allez dans votre poste de travail > Sur votre gauche vous aurez un petit menu dans le quel on vous propose plusieurs options. Cliquez sur " Afficher les informations de mon systeme " > Cliquez sur L'onglet Matériel ... Puis cliquez sur la case Gestionnaire des périphériques
( Cette partie est enfaite le coeur meme de votre ordinateur, la source : Elle vous dis avec quoi fonctionne votre pc ... )
Cherchez le nom de votre pilote vidéo dans la catégorie adéquate, une fois trouver faites cliques droit désinstaller et redemarer votre machine ..

Voila la première étape ...

Seconde : Scannez votre pc et installer vos pilotes Manquante
Ouvrez une page internet et rendez vous à l'adresse suivante : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Decendez la page et cliquez sur lancer analyse la on vous dit qu'il faut installer le logiciel ( donc installez le )
Une fois l'installation fini retrounez sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et relancer l'analyse et la on vous donne en detail votre pc ...

Chercher les pilotes proposer pour votre pc ... Installez se qui vous manque redémarer et voila c'est réglé ...
0
bonjour
lorsque j ai commence la 1 etape j ai eu un message comme suis.

cette action suprime nvidiadysplay draver tout les composants du pilote les entres annexes dans le registre du systeme sont dfinitivement suprimer du systeme.
diot je continuer
et merci
0