Prob Miniport de pont MAC

Fermé
bloodish Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 13 août 2009 à 13:24
bloodish Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 13 août 2009 à 13:51
Bonjour,
voila mon Prob

recemment ma frangine a acheté un nouveau, et le vendeur est venu l'installé, et au meme temps installé le reseau (2 PC), apres quelque manoeuvre il lui dit qu'il lui faut acheter une nouvelle carte reseaux, et il part.
quand j'arrive, je remarque que sur l'ancien PC, il y a une nouvelle connexion "Miniport de pont MAC" a cote de la connexion a internet, et le reseau local, quand j'essaye de desactiver ce pont, la connexion a internet s'arrete, je redemarre le pont, j'essaye de me connecter au NET mais un massage m'indiquant que le mot de passe est incorrecte, il faut alors que je redemarre mon PC pour que sa marche.
pour le deuxieme PC ce "Miniport de pont MAC" n'existe pas, j'arrive a creer le reseau, a faire un transfert de fichiers sur le reseau local le plus normalement du monde, mais j'arrive pas a le connecter a internet.

quelqu'un peut il m'expliquer le probleme s'il vous plait, et me proposer une soluce ?


merci
A voir également:

1 réponse

bloodish Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
13 août 2009 à 13:51
rien encore ? si j'ai mis mon poste dans la section innaproprie dite le moi
0