Probléme vice city Unhandled exception
expo23
Messages postés
164
Statut
Membre
-
GtaVicefans -
GtaVicefans -
Bonjour,
Je viens d'avoir le jeux Gta vice city.Je l'installe,Je mets des musiques dans le fichiers mp3,je mets dans les sauvegardes une sauvegarde fini a 100%.Je lance le jeux.Je joue.Puis après je créer une partie.Je joue.Puis après je quitte le jeux.Après je lance le jeux,je charge ma sauvegarde,mais sa bug!J'installe le patch 1.1,c'est pareil!Je désinstalle le jeux,puis je le réinstalle,je lance ma sauvegarde mais sa bug au chargement!Et sa me met un messages d'erreur:Unhandled exception c0000005 At adress 728cfe1e ( https://i89.servimg.com/u/f89/11/29/97/11/bug10.jpg (désolée si il y a des différences entre se que je dit et l'image)Que faire!Merci!
Je viens d'avoir le jeux Gta vice city.Je l'installe,Je mets des musiques dans le fichiers mp3,je mets dans les sauvegardes une sauvegarde fini a 100%.Je lance le jeux.Je joue.Puis après je créer une partie.Je joue.Puis après je quitte le jeux.Après je lance le jeux,je charge ma sauvegarde,mais sa bug!J'installe le patch 1.1,c'est pareil!Je désinstalle le jeux,puis je le réinstalle,je lance ma sauvegarde mais sa bug au chargement!Et sa me met un messages d'erreur:Unhandled exception c0000005 At adress 728cfe1e ( https://i89.servimg.com/u/f89/11/29/97/11/bug10.jpg (désolée si il y a des différences entre se que je dit et l'image)Que faire!Merci!
A voir également:
- 00652f80
- Code gta vice city psp débloquer ville ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta vice city psp voiture sur l'eau - Forum Jeux vidéo
- Unhandled exception gta vice city - Forum Jeux vidéo
- Code voiture volante pour GTA : Vice City Stories - Forum PSP
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
3 réponses
J'ai eu le même problème il y a longtemps.Je n'ai pas touché au jeux pendant 2 mois,et quand je l'ai démarrer,y marchez!
A Octobre!
----------------------------------------
La vérité sort de la bouche des p'tit n'enfants!
Les appareils de marche pas,il ne coure pas n'on plus,il Fonctionne
GTA VICE FANS
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ V \____,/-------\_\ \
.|GTA|-------------O----- ----,\..
..\ C /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
A Octobre!
----------------------------------------
La vérité sort de la bouche des p'tit n'enfants!
Les appareils de marche pas,il ne coure pas n'on plus,il Fonctionne
GTA VICE FANS
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ V \____,/-------\_\ \
.|GTA|-------------O----- ----,\..
..\ C /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.