A voir également:
- Partage de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
3 réponses
Même en reseau cela n'as aucun sens ce que vous demander.. chaque PC aura ses besoins propre et non pas un partage équitable??
En reseau il n'y a plus de partage de connexion? un reseau c'est un LAN
Ghost
En reseau il n'y a plus de partage de connexion? un reseau c'est un LAN
Ghost
Bonjour tout le mande !
j'ai besoin d'aide alord voila ma question
-comment partager la connexion internet sur plusieur poste de manniere a obtenir le meme debit pour chaque poste ?
j'attend votre reponse svp !
j'ai besoin d'aide alord voila ma question
-comment partager la connexion internet sur plusieur poste de manniere a obtenir le meme debit pour chaque poste ?
j'attend votre reponse svp !
je vous ai déja répondu.. j' ajoute que partager votre connexion n'existe plus..on fonctionne en reseau local et ce dernier est transparent a Internet et que la connexiuon est a vie ou automatique et n'as plus de rapport avec votre PC avec un 'routeur'
Il existe probablement des logiciels qui pemettent d' étrangler votre connexion c-a-d a diviser par 4 la vitesse de votre FAI en reseau de 4 PC mais comme dis dans mon premier message cela n'as aucun sens, la vitesse en reseau devant être le maximum pour chaque PC
Ghost
Il existe probablement des logiciels qui pemettent d' étrangler votre connexion c-a-d a diviser par 4 la vitesse de votre FAI en reseau de 4 PC mais comme dis dans mon premier message cela n'as aucun sens, la vitesse en reseau devant être le maximum pour chaque PC
Ghost