Enlever la personnalisation d'une arme GW
cosmik0987
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Danny -
Danny -
Bonjour, je possède un marteau dans guild wars, qui vaut assez chère mais que je ne me sert plus. Comme je l'ai utilisé auparavant, je l'ai personnalisé. Mais maintenant j'aimerais le vendre donc j'aimerais savoir si c'est possible de "dépersonnaliser" une arme.
Merci de vos réponses, A bientôt.
Merci de vos réponses, A bientôt.
A voir également:
- Enlever la personnalisation d'une arme GW
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever notification whatsapp pour une personne - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
5 réponses
Bonjour,
De memoire ... oui mais la méthode ??? Je ne m'en souviens pas bien ... Je me demande s'il fallait pas personnaliser le meme type ... une arme pour une arme, un bouclier pour un bouclier etc ... automatiquement, l'arme ou autre precedent perd sa personnalisation.
Maintenant, c'est de memoire ...
De memoire ... oui mais la méthode ??? Je ne m'en souviens pas bien ... Je me demande s'il fallait pas personnaliser le meme type ... une arme pour une arme, un bouclier pour un bouclier etc ... automatiquement, l'arme ou autre precedent perd sa personnalisation.
Maintenant, c'est de memoire ...
J'ai reinstalle mon PC et j'ai pas envie de passer 5 heures a charger les updates de GW :-P
Alors il ne me restera que ma memoire :-( Chez les marchands ( ou vendeur de runes), il existe pas une pierre ponce qui efface les caracteristiques de ton arme ... Je suis desole, il y a vraiment longtemps que je n'y ai pas joue :-P
Alors il ne me restera que ma memoire :-( Chez les marchands ( ou vendeur de runes), il existe pas une pierre ponce qui efface les caracteristiques de ton arme ... Je suis desole, il y a vraiment longtemps que je n'y ai pas joue :-P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question