ARNAQUES

dhotman Messages postés 1 Statut Membre -  
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour,
je suis mauricienne, mon fils et moi avons ete arnaqués par une fille qui pretendait qu'elle etait orpheline de mere et de pere, qu'elle est dans un camp acueillie par un pasteur,, je l'ai connu sur le site (je contacte.com), elle m'a ecrit en me disant que son pere a ete assasiné, et que ce dernier a fait deposer une malle en metallique dans une compagnie en cote d'Ivoire, et que la malle contient des biens personnels, elle m'a supplié de l'aider, qu'elle voulait reprendre une vie normale en envoyant 700 euros par Western Union afin que la malle soit a Maurice, je lui ai dit que je ne possede pas autant mais que je pourrai l'aider, elle a accepté en me disant que le pasteur allait donner la moitié,,, j'ai fait le transfert d'argent au bout de q.ques jours, je recois un mail d'une soi disant compagnie (CONNEXION.SECURITE CI@yahoo.fr) POUR ME DIRE QUE LA MALLE A ETE SAISIE A LA DOUANE, QUE JE LEUR AI CAUSE B.COUP D'ENNUIE ET DE LES FAIRE PARVENIR 8000 EUROS POUR POUVOIR DEBLOQUER LA MALLE,,, ALORS LA,,,, J'AI TOUT DE SUITE COMPRIS QUE C'ETAIT DE L'ARNAQUE,,, ATTENTION A LA CIE (CONNEXION. SECURITE UN MONSIEUR KASSY QUI PRETEND ETRE LE DIRECTEUR, UN COMPTABLE NOMME KOUANE JEAN NOEL QUI RECOI L'ARGENT DE WESTER UNION,,,UN NOMEE HERVE DIOMANDE QUI SE FAIT PASSER POUR UN PASTEUR.. ATTENTION A TOUT CELA....MAIS COMMENT LES PIEGER??,,, BEAUCOU DE PERSONNE SE SONT FAIT ARNAQUE ONT DEPENSE TOUTES LEUR ECONOMIES....
FAITES QUELQUE CHOSE IL FAUT ARRETER CES GENS,, LES AUTORITES DE COTE D'IVOIRE DEVRAIT PRENDRE SANCTION CONTRE TOUS CES GENS...

1 réponse

voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Bonjour,

Ca c'est monaie courante.

C'est par moment, on reçoit 3 ou 4 mails par jour.... il ne faut pas être crédule non plus.
0