Problème Connection Serv Privé CS 1.6

Shinnei Messages postés 5 Statut Membre -  
Shinnei Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir, J'ai un problème de connection sur les serveurs avec password sur Counter-Strike 1.6,quand je veux me connecter sur un serveur avec password pour war avec des amis,un message s'affiche: Connection to game server refused. The password entered was incorect.comme si je m'étais trompé de pass, et pourtant ce n'est pas le cas puisque j'ai essayé des dizaines et des dizaines de fois, avec ou sans majuscule, en essayant à partir de la fenetre Steam "Serveurs", en lançant CS d'abord puis en se connectant sur le serveur, en se connectant sur le serveur à partir de la console, en redémarrant steam et le PC, et même en changeant le pass ça ne marche toujours pas, pourtant les 4-5 autres qui doivent war avec moi y rentrent parfaitement o_O. Je n'y comprends vraiment rien aidez moi svp.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

kimimaru58 Messages postés 37 Statut Membre 3

Bonjour,
J'avoue que ton problème et bizarre c'est la premier fois que je vois sa . As-tu essayé de réinstalle steam et cs1.6 ? Es-que avec un autres compte steam sa fait la même chose ?
1
Shinnei Messages postés 5 Statut Membre

Justement j'avais pensé à réinstaller Steam et CS 1.6, je vais le faire dans quelques minutes.

Et je n'ai pas d'autre compte pour essayer :S

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ^^
0
Shinnei Messages postés 5 Statut Membre

Merci kimimaru58, j'ai désinstaller et réinstaller Steam et CS 1.6 et maintenant plus de problèmes de password..
0