Révoltec Mouse pro ne fonctionne pas CoD4
iLoVeToLoVe
-
iLoVeToLoVe -
iLoVeToLoVe -
Bonjour,
Je possède une Révoltec Fight Mouse Pro, et elle est oppérationnelle durant l'interface de windows, cepandant, lorsque je joue a CoD4 (Call of duty 4 Modern warfare) le jeu ne reconnais pas les bouton 4 et 5 situé sur la gauche de la souris (et les boutons gauche-droite de la mollete ( mais je ne suis pas sur qu'ils i sont)); bref, je souhaiterait faire fonctionner les bouton 4 et 5 dans CoD4.
Dans l'attente de réponses favorables,
Cordialement.
Je possède une Révoltec Fight Mouse Pro, et elle est oppérationnelle durant l'interface de windows, cepandant, lorsque je joue a CoD4 (Call of duty 4 Modern warfare) le jeu ne reconnais pas les bouton 4 et 5 situé sur la gauche de la souris (et les boutons gauche-droite de la mollete ( mais je ne suis pas sur qu'ils i sont)); bref, je souhaiterait faire fonctionner les bouton 4 et 5 dans CoD4.
Dans l'attente de réponses favorables,
Cordialement.
A voir également:
- Révoltec Mouse pro ne fonctionne pas CoD4
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Move mouse - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
essaye de télécharger tous les patch pour cod4 du premier sortie jusqu'au sortie ou sinon téléchargé le dernière pilote pour ta souris ou sinon réinstalle le jeux ou sinon tu joue sans les bouton 4 et 5 mdr ^^
pour les patch dirige toi plus vers jeuxvideo.com tu tape le nom de ton jeux dans la barre faite pour et tu regarde dans télécharger et tu clique sur les patch et tu fait download
aller a plus et bonne chance !
pour les patch dirige toi plus vers jeuxvideo.com tu tape le nom de ton jeux dans la barre faite pour et tu regarde dans télécharger et tu clique sur les patch et tu fait download
aller a plus et bonne chance !
bon jvai ésséyé de réinstaller le jeu, ou sinon, je jous sans les bouton 4 et 5^^, question patch...jlai ai tous, merci de ta réponse
OK sinon mdr .. essaye de jouer sans a serais bête de réinstaller TOUS le jeux pour 2 bouton mdr ( sinon tu c'est si quand on utilise une clé cd elle est utilisable que pour une personne ou pour plusieurs , car ma sœur ma perdu le seuls truc qu'il ne faillé pas , la pochette avec le code cd derrière mdr donc jais le cd le boitier le pc mais pas les chiffre sniff mdr aller bye
pour plusieurs personne, sa c'est pas grave, mais c'est le n° de série (pour jouer online) il en faut un par jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question