Impossible de télécharger des pièces jointes

Fermé
patchou1980 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 août 2009 à 20:24
 ninik86 - 28 août 2009 à 10:55
Bonsoir à tous,

Depuis ce matin (et peut-être déjà avant car je ne le fais pas souvent), il m'est impossible d'ouvrir ou de télécharger des pièces jointes. Je clique sur la pièce jointe et ensuite, que je choisisse ouvrir ou enregistrer, la fenêtre s'ouvre, mais le téléchargement ne se met jamais en route.
J'ai essayé de transférer le mail sur ma boite yahoo: pareil.
Je l'ai envoyé à une amie: elle a su l'ouvrir sans problème.
D'autres téléchargements se mettent en route sans problème.

Je possède Bitdefender Total security et je ne trouva pas de case à cocher ou décocher à ce sujet et le pare-feu windows est désactivé, j'ai même essayé de désactiver temporairement le pare-feu bitdefender aucun changement.

Je commence réellement à désespérer car le document en question est une lettre de motivation en anglais sur laquelle j'ai travaillé toute l'après-midi de l'extérieur, que je me suis envoyé par mail, et que je dois envoyer à l'employeur ce soir

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
12 août 2009 à 20:29
peut etre que tu a blocker les fenetre pop up en haut

tu doit peut etre les autoriser pour pouvoire les ouvrire

voila a+
0
patchou1980 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
12 août 2009 à 21:00
Bonsoir et merci pour la réponse

Malheureusement, ça ne change rien, la fenêtre de téléchargement s'ouvre donc le problème n'est pas là.
C'est le téléchargement qui ne démarre jamais: la fenêtre reste bloquée sur la partie "recherche d'informations concernant le fichier" et rien d'autre ne se passe.
Sur un autre pc ça fonctionne, je sais envoyer des pièces-jointes, et j'ai rebranché mon vieux modem pour voir si ce n'était pas mon nouveau wi-fi mais c'est lamême chose.
Je suppose donc que ça vient soit des options internet, soit de l'antivirus, soit de ma connection.
Mais je ne trouve pas
0
patchou1980 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
12 août 2009 à 21:40
Désolée pour le double message mais la situation me semble si ridicule que je veux être certaine que vous la lirez:

via la page hotmail impossible de télécharger MAIS j'ai installé la version outlook de live messenger (Windows Live Mail) et là le document s'ouvre comme une fleur!

J'aimerais toujours comprendre ce qui ne va pas, car je n'aime pas me sentir obligée d'utiliser un programme comme c'est le cas maintenant

Merci
0
Moi aussi j ai eu le meme probleme, j utilisai internet explorer et bit defender. Mais si tu utilises FireFox ca marche. je ne sais pas ce qui se passe mais a ce qui parait les differents navigateurs ne sot pas multiplatforme mais ca me parait quand mm bizard cette histoire parcequ avant de mettre bitdifender, tt marchait nickel. Encore les mysteres de l informatique...
0