Probleme clé bluetooth
lilpro-74
-
lilpro-74 -
lilpro-74 -
Bonjour,
je viens d'acheter une clé bluetooth pour permettre de transferer des fichiers de mon telephone portable sur mon ordi fixe ( qui n'était pas équipé du bluetooth), et avec j'ai reçu un logiciel mais cependant je suis sous vista mais le logiciel ne marche qu'avec XP,2000,ME et 98 se
y a t'il un moyen pour que l'instalation fonctionne quand même avec vista ou y a t'il des logiciel gratuits pour clé bluetoothsur internet qui fonctionne avec vista ?
merci
je viens d'acheter une clé bluetooth pour permettre de transferer des fichiers de mon telephone portable sur mon ordi fixe ( qui n'était pas équipé du bluetooth), et avec j'ai reçu un logiciel mais cependant je suis sous vista mais le logiciel ne marche qu'avec XP,2000,ME et 98 se
y a t'il un moyen pour que l'instalation fonctionne quand même avec vista ou y a t'il des logiciel gratuits pour clé bluetoothsur internet qui fonctionne avec vista ?
merci
A voir également:
- Probleme clé bluetooth
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
6 réponses
Essaye on ne sais jamais moi c'etait pas tout a fait le meme cas javais perdu le cd d'install j'ai quand meme essayer et sa a marcher quand meme
j'ai essayé et ça ne marche pas, ça m'installe cependant la majorité des pilotes mais ensuite un message me demande d'inserer le disque fourni avec, pour installer le dernier pilote :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question