Probleme clé bluetooth

lilpro-74 -  
 lilpro-74 -
Bonjour,

je viens d'acheter une clé bluetooth pour permettre de transferer des fichiers de mon telephone portable sur mon ordi fixe ( qui n'était pas équipé du bluetooth), et avec j'ai reçu un logiciel mais cependant je suis sous vista mais le logiciel ne marche qu'avec XP,2000,ME et 98 se

y a t'il un moyen pour que l'instalation fonctionne quand même avec vista ou y a t'il des logiciel gratuits pour clé bluetoothsur internet qui fonctionne avec vista ?

merci
A voir également:

6 réponses

Floriandu83000

tu n'a peut etre pas besoin d'installer le logiciel forcement, as tu essayer sans ?
1
lilpro-74

euh nan j'ai pas essayé sans et je pense pas que faut que je le fasse... enfin je sais pas ?
0
Floriandu83000

Essaye on ne sais jamais moi c'etait pas tout a fait le meme cas javais perdu le cd d'install j'ai quand meme essayer et sa a marcher quand meme
0
lilpro-74

j'ai essayé et ça ne marche pas, ça m'installe cependant la majorité des pilotes mais ensuite un message me demande d'inserer le disque fourni avec, pour installer le dernier pilote :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Floriandu83000

Essaye de mettre le disque,
0
lilpro-74

aui tkt je l'ai mis lol mais ça me met un message d'erreur vu que je suis sous vista :(
0