Formatage mal refait

Fermé
Bombastar - 12 août 2009 à 19:56
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 12 août 2009 à 21:45
Bonjour,j'ai formater mon pc il y a de sa 2heure environ je suis aller sur ma config.com pour tout remettre mais je n'est toujours pas de son je suis même ales sur realtek car c'est un logiciel realtek qui fesaitr marcher aux paravant ma carte son mais je ne conner pas tres bien se niveaux d'informatique donc je n'arrive pas a trouver le nom de ma carte son est savoir commande raisoudre mon problem qui est "je n'est plus de son depuis mon formatage" Merci de me repondre aux plus vite.
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 19:59
Salut désinstalle tout !

Sans laisser de trace supprime le dossier du pilote que tu as installer ... ne laisse aucune trace !

Apres rend toi ici fait une detection automatique ...

En attente ..
0
ok colombo mais je comprend pas le dossier que tu veut que jefface??
parske je vient de faire un formatage ia rien de bien mecant juste un truc a instaler mais je voudrer savoir l dossier que tu me dit quand meme sa peut venir de sa
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 20:18
config.com--->Ils t'ont installé un pilote ou pas encore ?

Si ils ton installer un pilote désinstalle le et supprime ces traces pour une réinstallation correcte !
0
Il mon rien instaler il font juste une revision du materiel est aprer te propose les pilote de tout se qui est pas a jour j'ai preske tout mis sauf les pilote de ma souris parske j'ai changer de carte graphique de 7300 LE a 8600 GT qui dailleur marche toujours pas super donc j'ai tout mis a jourou preske est j'ai pas le son mais maconfig.com ne m'instale rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et la je viens de desintaler tout se qui mon fait instaler comme pilote realtek come tu ma dit donc j'attend tait conseille pour bien telecharger les bon pilote est que samarche parske je suis dans le brouillard je c'est pas quoi faire.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 20:34
As tu supprimer les dossier de Realte'k ?

Poste de travaille ~~> Disque local C ~~> programmes files ~~> Realte'k supprime le ..

Par ce que si tu veux installer le pilote il ne doit trouver aucun dossier si non y'aura des Confusion
0
c'est bon a toi de me dire quesque je fait mintenent ^_^
0
Alors colombo?? que peut tu me dire pour m'aider ensuite??
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 20:55
Rend toi sur ce site , fait une détéction Automatique

~~~~>Tous les drivers<~~~~~

Installe ce qui te préscrit ....

--> Et donne moi des nouvelles ...
0
juste un truc j'ai un dernier problem beaucoup plus grave j'ai comme je te l'ai dit changer de carte graphique je suis passer de la nvidia 7300 Le a la 8600 GT est je ne c'etspas pourquoi j'ai par exemple Msn d'ouvert puis 2 fenêtre de web est la crash sa fige l'image est sa bug je peut plus rien faire est je suis obliger de redemarrer le pc peut tu m'aider?? j'ai formater pour voir se que sa aler faire mais sa arrreng rien aperement -_- ?? a l'aide plz
0
se que je comprend le moin c'est pourquoi tu demande de faire une analyse avec le siteque tu ma filer alors que c'est exactemenet la meme chose que ma config.com parske tout lien venant de ma config.com amenne sur ton lien pour telecharger ??
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 21:09
Je pense que sa vient du pilote ...

<<<<<<Question>>>>>>

1- As tu installer le pilote de ta carte Graphique ?
2- Et pour la carte son sa marche ?
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 21:10
Bah pour que tu réinstalle correctement ton pilote ...
0
J'ai mis tout les pilotes a jour avec le cd puis sur le net en allant chercher sur ma config.com le bon denier pilote mais je vers aler voir sur le site officiel de nvidia puis pour le son faut telecharger des dossier a 4.mo et 9mo qui telecharge a 4ko/sec a cause d'un serveur pouri donc -_- j'attend
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 21:15
^^.
0
Tu n'orer pas un autre moyen colombo que internet de se contacter pour regler le problem comme msn par exemple parske la j'en n'ai marrrer depuis le debut de notre conversation sa va faire 10 fois que je reboot pc parske sa crash :@
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 21:17
Ok passe ton adresse que je t'ajoute ...
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
12 août 2009 à 21:24
Salut,

pour les drivers de ta carte audio il faut voir le nom du chipset, en gros c'est un composant " la puce" qui est sur la carte PCI audio ou sur la carte mère si tu branche tes HP sur une connexion liée à la carte mère.

le druide sans la potion.
0
Si vous vouler parler plus en details avec moi aouter kevindani@hotmail.fr pour m'ider merci est druid j'ai pas compsi un truc a se que ta dit ^_^
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
12 août 2009 à 21:45
ben désolé,

une carte audio ajouté c'est à dire que tu peux remplacer, si c'est une carte audio intégré à la carte mère tu peux pas la remplacer, on dit chipset audio, et chipset vidéo pour la carte graphique.

Pour les cartes graphiques c'est idem tu as les cartes graphiques que tu peux remplacer est celles qui sont intégrées à la carte mère non remplaçables.
0