COMMENT FAIRE POUR ENVOYER DES EMAILS

Fermé
PAROXISME - 12 août 2009 à 18:28
Arkmel Messages postés 128 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 12 août 2009 à 19:14
Bonjour,
je suis une abonnée de mtn depuis 5ans.dans 1sms envoyés par la maison,vous demandiez d'envoyer mon signe astrologique au8760 pour que j'ai des prévisions astrales.j'envoya mon signe qui était taureau,a 2réprises.la première fois,vous ne me donniez pas de prévisions mais juste un méssage disant que j'avais l'autorisation d'envoyer 3émails sur www.mtn.com et la deuxieme fois,vous me demandiez d'ètre plus concentré dans ce que je fais et avec a la fin,l'autorisation d'envoyer 3émails sur www.mtn.com. merci de m'aider a envoyer des émails

1 réponse

Arkmel Messages postés 128 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 80
12 août 2009 à 19:14
Ok.

Si j'ai bien compris tu a envoyer un sms pour avoir tes previsions astrales.
Et ils t'on demandé de renvoyer des sms car tu n'etais pas assez concentré au moment de ton envoie de sms.

Donc, je pense, que c'est simplement une petite arnaque qui est tout simplement legal et autorisée par la loi.

Evite de croire a toutes ces pub :
envoie chat au 81*** et deviens l'ami de tout le monde
envoie sex au 82*** et tu auras des rdv dans les 30 secondes qui arrivent avec des gars/filles de ta region
envoie love au 81*** et tu sauras si ton ex t'aime encore

Malheuresement, des gens comme toi se font avoir et enrichissent les societes qui font ces soit disant sms qui t'aide ....
0