Grose problème de connexion internet

The_Static-X Messages postés 32 Statut Membre -  
The_Static-X Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour à tous!!!
j'espère que vous pourrez m'aider parce-que cela fait un bon moment déjà que ma connexion internet ne marche plus.
Lorsque je connecte mon modem sagem f@st 800-908 (je suis chez free dégroupé) la connexion ne s'établie pas et il y a lecture de l'adresse réseau. lorsque je débranche le modem le pc redémarre d'un coup sans rien dire quelques secondes après...
Je vous en supplie aidez moi j'en peux plus :'(
(j'ai le mm problème sur mes deux ordinateurs)
A voir également:

27 réponses

The_Static-X Messages postés 32 Statut Membre 4

je ne sais pas ce que générique host en fait lol
0
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

Ben Généric Host process for Win32 Services doit etre dans controle des programme dans zone alarm , mais si tu n'as pas zone alarm alors ....
0
debdav

salut
je vois que je ne suis pas le seul a etre embeter depuis le degroupage de ma ligne avec free.effectivement depuis que j'ai installer les nouveau drivers du modem 800 mon pc se reset des l'arrivee sur le bureau.j'ai cru comprendre que karspersky te posait pb et bien j'ai également se prog.Alors peut tu me preciser comment tu as fait pour te debarrasser de ce pb.
thanks
0

J'ai essayé de désinstaller kaspersky etc mais ca ne changeais rien, j'ai donc formaté et n'ai fais aucune mise a jour de windows (je suis aussi passé a windows XP LSD3 qui marche parfaitement mais impossible d'installer une imprimante, dans mon cas je n'en ai aps donc ca va)
En résumé formate et n'installe ni logiciel antivirus ni pare feu ni aucune mise a jour windows (juste le pare feu windows)
j'espert que ca peux t'aider
Personnelement je n'ai aucune protection antivirus et je n'ai aucun problèmes depuis près de 4mois
0
Utilisateur anonyme

salut static,
j ai quelques questions:
-tu formates beaucoup?
-tu surf sur internet explorer?
-t es sur de rien avoir sur ton pc?

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien depuis qu ej'ai lsd 3 je n'ai aucune protection et je ne formate presque jamais puisqu je n'ai plus de problèmes :)
je surf sur internet explorer?dsl mais je suis pas suicidère et je suis totalement anti internet explorer, vive firefox!!!
et enfin oui je suis absolument sur de ne rien avoir sur le pc
merci beaucoup de vos réponses ;-)
0
Continental Messages postés 160 Statut Membre 4

--
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin

Bonjour, pour t'a ligne téléphonique tu est chez quelle fournisseur. Regarde bien souvent c'est pas chez le FAI ou tu est qui est la causse de t'on problème, là plus part du tempt sa vient de chez France Télécom est sont réseaux Wanadoo qui en sont la causse.
0

Bon ba maintenant j'ai la freebox et sa marche super bien!!!!!!!!! lol
0