Ma xbox 360

luc -  
jeuxvideo13 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un probleme avc ma x box 360 elle salume rouge (3 voyant ) jai tout redébranché et rebranché et sa le refait encore comment je peu faire merci

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
ca s'appelle le ROD (ring of death)
envoie la en SAV
0
Aerendil Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Et ces voyant , ils ont une importance sur le fonctionnement de ta 360 ?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Elle est morte ;)
0
jeuxvideo13 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ecoute , ce probleme c'est que elle chauffe trop la soluce , enroule la xbox 360 de 2 couvertures apres allume la laisse la pendant 15 min allume avec la couverture et 15 min apres tu l'éteint et tu la laisse refroidir sans couverture tu l'allume et elle marche ! ou si tu ne comprend pas regarde dsl c'est en anglais
https://www.youtube.com/watch?v=QobC5rlxjpw salut
0

enroule la xbox 360 de 2 couvertures apres allume la laisse la pendant 15 min allume

Ou comment griller sa xbox a coup sur
0
DarkVador* Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

En effet, il ne faut surtout pas faire le truc des serviettes si tu es encore sous garantie. Connecte toi sur le site xbox, va dans support, enregistre ta console et fais une demande en ligne de réparation. Ceci sachant qu'il y a une garantie de trois ans Microsoft pour le ROD. Et dans deux à trois semaines, tu auras soit une console neuve, soit ta console réparée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeuxvideo13 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0

ou si non si votre console n'est pas encore en rouge acheter un refroidiseur pour pas qu'elle soit pas en rouge ps : je dit ça pour ceux qui l'a achete en occasion
0