Parabole sur 2 tv
georgio
-
georgio -
georgio -
Bonjour,
j'ai un pavillon à etage.au rez de chaussée mon salon avec parabole sur terrasse branché sur canalsat. tout va bien.la 2ieme tv est àl'étage dans ma chambre et je voudrai savoir comment brancher le 2ieme decodeur sur cette meme parabole.merçi à tous a+(parabole avec 1 tete)
j'ai un pavillon à etage.au rez de chaussée mon salon avec parabole sur terrasse branché sur canalsat. tout va bien.la 2ieme tv est àl'étage dans ma chambre et je voudrai savoir comment brancher le 2ieme decodeur sur cette meme parabole.merçi à tous a+(parabole avec 1 tete)
A voir également:
- Parabole sur 2 tv
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
Bonjour
antenne collective privée à 2 prises dans une maison, il faut simplement 1 parabole orientée Astra 1 équipée d'1 tête universelle à 2 sorties, 2 câbles coaxiaux de liaison ( genre 17 Vatc) et 2 terminaux compatibles ( loués ou achetés) Canalsat ou Canal Ready/Tntsat avec leur carte d'accès.
antenne collective privée à 2 prises dans une maison, il faut simplement 1 parabole orientée Astra 1 équipée d'1 tête universelle à 2 sorties, 2 câbles coaxiaux de liaison ( genre 17 Vatc) et 2 terminaux compatibles ( loués ou achetés) Canalsat ou Canal Ready/Tntsat avec leur carte d'accès.
georgio
merçi beaucoup mais je ne sais pas si j'ai 2 sorties sur la parabole. j'ai bien vu a cote de la premiere sortie parabole un emplacement fermé par cache plastique.crois-tu que c'est de la que je dois brancher le 2ieme cable coaxial?merçi
Toto86*
Messages postés
1166
Membre
Dernière intervention
167
>
georgio
Bonsoir, si la parabole est sur un balcon au rez de chaussé, c'est facile à voir si la tete à 2 sorties. En principe une installation simple comporte toujours une tete à qu'1 sortie... Si elle est à 2 sorties, les 2 sorties sont l'une à coté de l'autre, comme ça: https://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=10634&fam=4 Meme avec un capuchon dessus, on voit tout de suite ce qu'il en est !
georgio
>
Toto86*
Messages postés
1166
Membre
Dernière intervention
merçi ok bonne journée