Restaurer Asus Eeepc 904

Fermé
Azariah Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 12 août 2009 à 17:17
Lythom Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 12 août 2009 à 17:30
Bonjour,
Mon Asus Eeepc 904HDD est en panne et je crois qu'une restauration reglerait le probleme. (Il est bloqué a l'écran d'aceuil/de demmarage : l'ecran gris disant "ASUS" et ou au bas de l'écran est marqué "F2 = , TAB = ..."). Je n'ai pas le cd de restauration et je voudrais savoir si il est possible de le telecharger gratuitement sur internet ou de telecharger quelque chose de ce genre pour le mettre sur cd et l'utiliser. Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ce genre de chose m'est déjà arrivé.

As tu essayé ca :
Allume le et dès que tu as appuyé sur le bouton d'allumage appui sur F2 ou F9 (je ne sais plus).
Il va te demander si tu veux le restaurer ou non.
Et tu suis ce qu'il te dit.
0
Lythom Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 8
12 août 2009 à 17:30
Tu as la possibilité d'utiliser la restauration du système proposée par windows. Au démarrage appuie sur F8 puis lance le mode sans échecs. Il te sera proposé de faire une restauration du système. Tu pourras alors revenir à un état antérieur.

Je l'ai fait avec mon 1000H, je suis revenu au tout premier point de restauration, ça a fonctionné parfaitement.

En espérant que ça marche pour toi aussi =)
0