Mystere du vieux manoir
Résolu
Zel6a10
-
yezé Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yezé Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
POKEMON PLATINE
on a remarquer plusieur truc bizarre a propos du manoir a cote de vestigion
(fantome,objet qui nous regarde,...) ya t il quelque chose caché derriere tous ca ?(Rien avoir avec motisma)svp
POKEMON PLATINE
on a remarquer plusieur truc bizarre a propos du manoir a cote de vestigion
(fantome,objet qui nous regarde,...) ya t il quelque chose caché derriere tous ca ?(Rien avoir avec motisma)svp
A voir également:
- Mystere du vieux manoir
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Boite mystere back market - Accueil - Téléphones
- Colis mystère - Guide
15 réponses
bah jsais pas c pour sa que jdemande
jtrouve ca zarbi quil y ai des fantome et pas mal dobjet qui nou regarde
ya meme un tableau violet qui nous sui des yeux.......
jtrouve ca zarbi quil y ai des fantome et pas mal dobjet qui nou regarde
ya meme un tableau violet qui nous sui des yeux.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yezé tu n'ai qu'un petit boulet arrête de dire que tu connais tous il n'y a rien a part motisma et des objet c'est tous
Zel6a10 fait pas ton gamin je te dit qu'il n'y a rien a part motisma c'est tous si tu me crois pas va sur pokebip tu trouve pas étrange qu'il te dit qu'il y a un truc spécial est que seulement lui le connais alors arrête de rêver
a oui vraiment mais tes ouf toi darkrai se trouve a joliberge et il faut la carte membre pour rentré dans la maison je te le dit déjà non on ne sais pas l'avoir sans action replay yezé je te le redit tu n'est qu'un petit boulet qui ne connais rien
yezé tes vraiment trop fort tu arrive a faire croire tes mensonge au autre et de plus tu y croit toi même alors la chapeaux
tu croix que vais perdre mon temps avec ton astuce bidonne comme je l'ai dit tes trop un ouf toi _ _ '