Config vpn packet tracer 5.2

Fermé
raoul - 12 août 2009 à 16:05
natouch Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 14 sept. 2009 à 10:04
Bonjour,
Je voudrai bien configurer un vpn entre deux sites distants sur packet tracer 5.2 .Chaque site utilisent des routeurs 2620 j'ai beau faire des recherches sur le net je ne trouve pas un doc clair concernant les manip à faire au niveau des deux routeurs et surtout concernant packet tracer 5.2 sur le vpn, si quelqu'1 pourrait bien m'aider dans ce sens ....Merci
A voir également:

6 réponses

natouch Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 1
25 août 2009 à 13:12
bonjour,
SVP aidez moi je voutrais configurer un VPN site a site sur parket tracer 5.2 je n'est pas de doc ni mem savoir comment le simuler sur parket tracer
c'est l'objet de mon stage
merci
0
Salut
ou en es tu ? depuis lors j ai le même pb que toi ! repond moi vite pour que je t aide
0
bonjour raoul
je suis toujour a la recherche des documents pour terminer mon thème j'ai eu a faire des recherches et finalement j'ai trouver un document qui pourrais m'aider mais il est tres dificille de le télécharger voir impossible a mon niveau je croit ce fichier est CCNA Exploration peut savez vous deja? SVP je vous pris de m'aider car je suis bloquee la je n'ai rien sous la main surtout ke je ne maitrise pas bien les commandes de parcket tracer
je vous remercie de m'aider
0
la config vpn Packet Tracert est bien dans le dernier CCNA exploration V4, je peux te faire un copier coller du texte en anglais, tu peux aussi trouver les 4 semestres du CCNA exploration dans google
0
natouch Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 1
11 sept. 2009 à 23:19
bonsoir, je v ous serais tres reconnaissant svp j'attend les copies
a bientot mon adresse email est le suivant djanjo85@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voici le lien pour parametrer une connexion vpn sur router cisco avec sdm

https://www.cisco.com/c/en/us/support/docs/cloud-systems-management/router-security-device-manager/70374-router-remotevpn-sdm.html

la config vpn server ne fait pas parti du ccna
0
natouch Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 1
14 sept. 2009 à 10:04
je vous remercie infiniment
0