RETROUVER LE SITE D'UN JEU
FLEURELLE
-
DE LUZUR -
DE LUZUR -
Bonjour,
Mon fils de 7 ans ne retrouve plus le nom du site qu'il utilisait pour jouer online. Nous avons essayé différents sites de "jeux online enfants " mais rien à faire ; plus aucune trace.....
Avec ses indications, quelqu'un reconnaitra peut-etre le jeu en question et pourra nous dire comment le retrouver.
Alors voilà :
Il y a un loup et un "homme de feu" qui doivent combrattre contre des ennemis ; ils ont la possibilité de changer leurs armes : épée, un "aimant" qui lance des raysons lasers, des mitraillettes....Attention , il n'y a pas de sang dans ce jeu. il y a deux niveaux de jeu. A la fin du deuxième niveau il y a une bete assez grosse qu'il faut détruire.
L'homme de feu a soit le niveau "magma" soit le niveau "terre". Le loup a soit le niveau "maya", soit le niveau "ombre"
Je n'ai pas tout bien compris....c'est mon fils qui m'a dicté tout ça.....
Il attend vos réponses avec impatience
Merci pour lui
A bientot
Mon fils de 7 ans ne retrouve plus le nom du site qu'il utilisait pour jouer online. Nous avons essayé différents sites de "jeux online enfants " mais rien à faire ; plus aucune trace.....
Avec ses indications, quelqu'un reconnaitra peut-etre le jeu en question et pourra nous dire comment le retrouver.
Alors voilà :
Il y a un loup et un "homme de feu" qui doivent combrattre contre des ennemis ; ils ont la possibilité de changer leurs armes : épée, un "aimant" qui lance des raysons lasers, des mitraillettes....Attention , il n'y a pas de sang dans ce jeu. il y a deux niveaux de jeu. A la fin du deuxième niveau il y a une bete assez grosse qu'il faut détruire.
L'homme de feu a soit le niveau "magma" soit le niveau "terre". Le loup a soit le niveau "maya", soit le niveau "ombre"
Je n'ai pas tout bien compris....c'est mon fils qui m'a dicté tout ça.....
Il attend vos réponses avec impatience
Merci pour lui
A bientot
A voir également:
- Tv reveil jeux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
15 réponses
Est un jeu d'action, de rôle, de combat? J'ai vraiment l'impression de connetre ce jeu mais je n'arrive pas à le sortir -_-"
EDIT: C'est un jeu en RPG ou en MMORPG? De plateform? En 3D? (beaucoup de question!)
EDIT: C'est un jeu en RPG ou en MMORPG? De plateform? En 3D? (beaucoup de question!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce serait plutot un jeu de combat
le loup et l'homme de feu sont armés mais pas l'adversaire
quand un des 3 "personnages" est touché, il perd de l'énergie
le loup et l'homme de feu ont 3 ou 4 vies à disposition
le loup et l'homme de feu sont armés mais pas l'adversaire
quand un des 3 "personnages" est touché, il perd de l'énergie
le loup et l'homme de feu ont 3 ou 4 vies à disposition
alors d'après mon fils, ce serait un jeu de plateforme ( moi je n'y connais rien )
le loup et l'homme de feu doivent par ex sauter sur des pierres, sur d'autres plateformes, esquiver des trous ( mais pas de piège, pas d'objets a collecter ). ils doivent lutter avec l'arme a disposition jusqu'a ce qu'ils en trouvent une nouvelle.
il n'y a pas de limite de temps ; les vies perdues ne peuvent pas etre récupérées
le loup et l'homme de feu gagnent s'ils arrivent au deuxieme niveau et tuent la bete ; ils gagnent alors un diplome
la bete gagne quand le loup ou l'homme de feu ont épuisé leurs nombres de vie
en tout cas un grand merdi de la part de mon fils pour le mal que vous vous donnez.....
le loup et l'homme de feu doivent par ex sauter sur des pierres, sur d'autres plateformes, esquiver des trous ( mais pas de piège, pas d'objets a collecter ). ils doivent lutter avec l'arme a disposition jusqu'a ce qu'ils en trouvent une nouvelle.
il n'y a pas de limite de temps ; les vies perdues ne peuvent pas etre récupérées
le loup et l'homme de feu gagnent s'ils arrivent au deuxieme niveau et tuent la bete ; ils gagnent alors un diplome
la bete gagne quand le loup ou l'homme de feu ont épuisé leurs nombres de vie
en tout cas un grand merdi de la part de mon fils pour le mal que vous vous donnez.....
Bon merci pour les infos et de rien car moi aussi quand je "perd" un jeu je suis géné! La je ne suis pas chez moi mais je vais continuer mes recherches et vous informerez de mes nouvelles^^
merci
est-il possible que ce jeu ait été supprimé ?
nous avons passé vraiment beaucoup de temps à essayer de le retrouver ....
est-il possible que ce jeu ait été supprimé ?
nous avons passé vraiment beaucoup de temps à essayer de le retrouver ....
Oui car un jeu est dit "heberger": en gros un autre site sauvegarde ce jeu envoyer par quelqu'un depuis son ordinateur. Il est posible qu'il est été supprimer (si personne n'y va ou qu'il est vieux) ou censurer(rarissime).
ok merci
si j'ai bien compris, quelqu'un peut avoir mis un jeu, depuis son ordinateur sur un site. ce site peut avoir "hébergé" ce jeu quelques temps puis l'avoir supprimé ( trop vieux, pas suffisemment de joueurs... )
a l'origine, il peut donc s'agir d'un jeu qui a été acheté ( la personne qui l'avait sur son ordi.. ) ?
est-il possible de "lancer un appel" de façon à ce que ce jeu soit reproposé ?
je n'y connais pas grand-chose .....et j'essaie de comprendre s'il y a une possibilité de le retrouver ( mon fils me demande tous les jours si j'ai des nouvelles ...!!! )
apparemment c'est plutot mal parti !!!!
en tout cas merci pour tout et pour ces explications.
si j'ai bien compris, quelqu'un peut avoir mis un jeu, depuis son ordinateur sur un site. ce site peut avoir "hébergé" ce jeu quelques temps puis l'avoir supprimé ( trop vieux, pas suffisemment de joueurs... )
a l'origine, il peut donc s'agir d'un jeu qui a été acheté ( la personne qui l'avait sur son ordi.. ) ?
est-il possible de "lancer un appel" de façon à ce que ce jeu soit reproposé ?
je n'y connais pas grand-chose .....et j'essaie de comprendre s'il y a une possibilité de le retrouver ( mon fils me demande tous les jours si j'ai des nouvelles ...!!! )
apparemment c'est plutot mal parti !!!!
en tout cas merci pour tout et pour ces explications.
Il est impossible d'acheter un jeu, de l'installer sur son ordi puis de l'héberger. Souvent ces petits jeux flash sont créés. A moins de contacter le createur j'ai bien peur qu'il soit impossible de formuler une demande. Je vais dès demain consulter des sites dédiés aux jeux flash. Essayez les scanners radioactifs sur le cerveau de votre enfant pour retrouver le nom du jeux, dès fois que!! X)
bonjour
je ne sais pas si ce sont les scanners radioactifs qui ont fait effet, mais le jeu a été retrouvé
en fait hier soir j'ai eu l'idée d'écrire à différents sites de jeux online ( ceux que mon fils consultent le plus souvent ) en décrivant le jeu, en demandant s'il se trouve ou s'il se trouvait dans leur site ou s'il avait peut-etre été supprimé.
ce matin, un des sites m'a répondu ; il s'agit du site tv-reveil et le lien est le suivant :
https://smartcub3d.com/jeux/?id=18&name=
il se trouve dans la catégorie des jeux d'action
en fait l'image du jeu a été supprimée et mon fils se basait sur les images pour retoruver le jeu en question ( vu qu'il ne se rappelait pas du nom )
encore merci pour tout et bonne journée
je ne sais pas si ce sont les scanners radioactifs qui ont fait effet, mais le jeu a été retrouvé
en fait hier soir j'ai eu l'idée d'écrire à différents sites de jeux online ( ceux que mon fils consultent le plus souvent ) en décrivant le jeu, en demandant s'il se trouve ou s'il se trouvait dans leur site ou s'il avait peut-etre été supprimé.
ce matin, un des sites m'a répondu ; il s'agit du site tv-reveil et le lien est le suivant :
https://smartcub3d.com/jeux/?id=18&name=
il se trouve dans la catégorie des jeux d'action
en fait l'image du jeu a été supprimée et mon fils se basait sur les images pour retoruver le jeu en question ( vu qu'il ne se rappelait pas du nom )
encore merci pour tout et bonne journée
oui ...les scanners radioactifs....très bonne idée...
je crois que c'est tout ce qu'il me reste à faire.......à moins que...les jeux flash ; je vais essayer d'y jeter un oeil moi aussi
bonne soirée
merci
je crois que c'est tout ce qu'il me reste à faire.......à moins que...les jeux flash ; je vais essayer d'y jeter un oeil moi aussi
bonne soirée
merci
avant de lancer le jeu, l'image du loup et de l'homme de feu apparaissent avec, au dessus de chaque image, le nom de chacun....
je n'ai pas d'autres info malheureusement