Problème connexion internet

Fermé
Moi - 12 août 2009 à 14:16
loader130 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 12 août 2009 à 14:33
Bonjour,
J'ai un problème depuis environ 1semaine. Mon frère est en Wifi avec son portable et ma mère est connecter avec le cordon. J'avais internet qui marchait très bien en wifi. Mais en ce moment Je n'arrive plus a avoir de reseau. Sauf a certains moments mais ça ne dure pas bien longtemps.
Qqun aurai une solution pour m'aider svp !
Merci

1 réponse

loader130 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2
12 août 2009 à 14:33
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un problème de ta configuration wifi, mais en tout cas tu es peut être un peu trop loin de ta box pour recevoir une connexion correcte, je te suggèrerais donc dans ce cas l'achat de cpl ( courant porteur de ligne).
Certes c'est un peu onéreux ( environ 50-60 €) mais tu bénéficieras d'une connexion sans pertes, comme si tu étais branché directement sur ta box, comme l'ordinateur de ta mère.
Si tu choisis cette option bon courage pour convaincre ta mère de réaliser cet achat xD
Bonne continuation dans la résolution de ton problème
0