Aide Enceintes XPS 2.140
Soul3d2
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Soul3d2 Messages postés 11 Statut Membre -
Soul3d2 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'une petite aide , je vous explique :
Mes enceintes hercules xps 2.140 sont H.S mais pas la caisse de résonance qui fonctionne encore ! Je suis donc allez chez le réparateur pour lui expliquer , il me répond que sa ne répare pas ou change pas il faut tous racheter ..
Je trouve ça unpeu bizarre puisque la caisse de résonence peut être débrancher des deux enceintes et quand même trés bien fonctionner .. :S
Pouvez me dire si il est possible de racheter les enceintes et les brancher à ma caisse de résonance sans être obligé de TOUS racheter :(
J'espére que j'ai bien expliqué mon probléme
J'attend votre aide ;)
J'ai besoin d'une petite aide , je vous explique :
Mes enceintes hercules xps 2.140 sont H.S mais pas la caisse de résonance qui fonctionne encore ! Je suis donc allez chez le réparateur pour lui expliquer , il me répond que sa ne répare pas ou change pas il faut tous racheter ..
Je trouve ça unpeu bizarre puisque la caisse de résonence peut être débrancher des deux enceintes et quand même trés bien fonctionner .. :S
Pouvez me dire si il est possible de racheter les enceintes et les brancher à ma caisse de résonance sans être obligé de TOUS racheter :(
J'espére que j'ai bien expliqué mon probléme
J'attend votre aide ;)
A voir également:
- Aide Enceintes XPS 2.140
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Visionneuse xps - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble ✓ - Forum Audio
- Brancher en simultané deux enceintes amplifiées - Forum Enceintes / HiFi