Carte graphique 512 mo
dabossboss
Messages postés
278
Statut
Membre
-
dabossboss Messages postés 278 Statut Membre -
dabossboss Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peut mettre une carte graphique de 512 mo sur mon ordinateur, pour faire tourner un jeu comme "far cry 2" ou "fuel"
J'ai 1 giga de ram, un intel pentium 4 (3GHz), ... ( si vous voulez d'autre renseignement dite le moi ).
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrais savoir si je peut mettre une carte graphique de 512 mo sur mon ordinateur, pour faire tourner un jeu comme "far cry 2" ou "fuel"
J'ai 1 giga de ram, un intel pentium 4 (3GHz), ... ( si vous voulez d'autre renseignement dite le moi ).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Carte graphique 512 mo
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 1mb en mo - Forum Matériel & Système
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle est moins performante
ça me rappelle ma bonne vieille carte graphique qui date de 5 ans au moins
ça me rappelle ma bonne vieille carte graphique qui date de 5 ans au moins
c'est chaud quand même mais bon en AGP tu n'as pas mieux sinon il faut que tu change la carte mère + ram + proc
Ouais ouais j'y est pansé mais normalement je peut mettre 2 giga de ram mais quand je rajoute 256 mo mon ordinateur y redémarre à l'infini et je c'est pas pourquoi.
Ça n'est pas la même marque, c'est des DDR, sauf que ce n'est pas le même le même nombre de mo
et j'en est une autre sur un autre pc que je ne me sert pas si je la rajoute ça marche parfaitement et ça n'est pas du tout les même caractéristique sauf le nombre de mo (256)
et j'en est une autre sur un autre pc que je ne me sert pas si je la rajoute ça marche parfaitement et ça n'est pas du tout les même caractéristique sauf le nombre de mo (256)
il y a des cartes mère qui veulent exactement les mêmes c'est pour ça que dans tout les cas il est vivement cconseillé d'installer les mêmes barrettes avec la même marques et les mêmes caractéristiques