Msi k8n4 diamond impossible à demarrer
arzach
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
arzach Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arzach Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
Je viens de monter sur ma carte mére k8n4 diamond de msi un proc amd 3500 64 bit.
J'ai réussi à installer windows et j'ai remis au lendemain la config de ma carte graphique ati x700 pci express car le cd fournis était hs donc le temps d'en telecharger un. E t surprise mon pc au branchement de la prise demarre tout seul en emettant un bip long mais pas d'écran la sourie s'allume et pas de diode sur le clavier une diode bleu sur la cm .
actions déjas effectués:
changement de la ram 3fois
changement de l'alim 480w
remplacement de la carte graphique (j'ai mis une en pci car je n'ai pas d'autre pci express)
sans hdd
clear cmos
j'ai retiré la cm au cas d'un mauvais contact avec la tour
j'ai retiré tout les cablages et même chose le pc démarre seul
Merci d'avance pour vos suggestions
Je viens de monter sur ma carte mére k8n4 diamond de msi un proc amd 3500 64 bit.
J'ai réussi à installer windows et j'ai remis au lendemain la config de ma carte graphique ati x700 pci express car le cd fournis était hs donc le temps d'en telecharger un. E t surprise mon pc au branchement de la prise demarre tout seul en emettant un bip long mais pas d'écran la sourie s'allume et pas de diode sur le clavier une diode bleu sur la cm .
actions déjas effectués:
changement de la ram 3fois
changement de l'alim 480w
remplacement de la carte graphique (j'ai mis une en pci car je n'ai pas d'autre pci express)
sans hdd
clear cmos
j'ai retiré la cm au cas d'un mauvais contact avec la tour
j'ai retiré tout les cablages et même chose le pc démarre seul
Merci d'avance pour vos suggestions
A voir également:
- Msi k8n4 diamond impossible à demarrer
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Pc long a demarrer - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
4 réponses
salut,
d'après ce que je viens de lire, 1 bip concernerait la ram.
Comme tu l'as déjà réenfichée, tu devrais aller faire un tour dans le bios et changer les temps d'accès.
C'est peut-être de la no-name, elle ne supporte peut-être pas des latences trop basse à 200 mhz.
Au fait, est-ce bien de la pc 3200??
d'après ce que je viens de lire, 1 bip concernerait la ram.
Comme tu l'as déjà réenfichée, tu devrais aller faire un tour dans le bios et changer les temps d'accès.
C'est peut-être de la no-name, elle ne supporte peut-être pas des latences trop basse à 200 mhz.
Au fait, est-ce bien de la pc 3200??
salut cederman
Pour la ram c'est de la corsaire 512 j'ai essayé les 2 une par une et j'ai démonté également une autre sur un autre pc même résultat .
Sinon pour acdceder au bios impossible car il n'y a pas de boot juste un allumage du pc ventillo diode bleu bip long et rien d'autre, j' ai peur que le proc soit hs.
si tu as une autre idée c'est bien venu car j'aimerai que ce pc fonctionne enfin car j'ai tout les composants depuis mi janvier mais comme j'avais recu une carte mere avec des composants qui s'étaient arrchés ,écrasée sans doute par d'autre colis de la poste et que le site ou j'avais commandé met enormément de temps à livrer.J'avais déjà pleuré une premiére fois et là je crois que c'est la deuxiéme.
merci
Pour la ram c'est de la corsaire 512 j'ai essayé les 2 une par une et j'ai démonté également une autre sur un autre pc même résultat .
Sinon pour acdceder au bios impossible car il n'y a pas de boot juste un allumage du pc ventillo diode bleu bip long et rien d'autre, j' ai peur que le proc soit hs.
si tu as une autre idée c'est bien venu car j'aimerai que ce pc fonctionne enfin car j'ai tout les composants depuis mi janvier mais comme j'avais recu une carte mere avec des composants qui s'étaient arrchés ,écrasée sans doute par d'autre colis de la poste et que le site ou j'avais commandé met enormément de temps à livrer.J'avais déjà pleuré une premiére fois et là je crois que c'est la deuxiéme.
merci
voici ma cofig exact
moyen tour alim 480
CM k8n diamond
CPU athlon 64 3500+ (version boite donc ventilo fourni)
MEMOIRE ddr 512 mo pc 3200
CARTE VIDEO radeon x700 pro de Sapphire
HDD Western digital 160 go s-ata
Clavier sourie ps2
le cpu 12v est bien allimenté
moyen tour alim 480
CM k8n diamond
CPU athlon 64 3500+ (version boite donc ventilo fourni)
MEMOIRE ddr 512 mo pc 3200
CARTE VIDEO radeon x700 pro de Sapphire
HDD Western digital 160 go s-ata
Clavier sourie ps2
le cpu 12v est bien allimenté