Call of duty 2

Résolu
loick22 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loick22 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je supose que je ne suit pas le seul voila moi et mon pote on a acheter call of duty 2 un jeux genial pour y jouer tout les 2 en ligne au momment dy jouer ça me fait verifivation du numero de serie ???
jait tout fait rien je sui perdu.
yan a qui fait leur serveur a eu serai t'il plus sinple de créé mon serveur sachan que je ne x'est pas le faire
merci de me conseiller
A voir également:

6 réponses

loick22 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

??
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Il faut juste que tu rentres ta clé cd quand il te le demande c'est tout.
0
loick22 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

il me demande pas can jaiser de me conecter
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Heu bah je comprend pas vraiment ou est le problème. Tu pourrais me rééxpliquer en en écrivant correctement francais s'il te plait ?
0

c'est sinple can je veu jouer en ligne il me mes le massage en att...
0

Ah bah dans ce cas je sais pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salut, dans les options multijoueurs, t'a un endroit pour entrer ta clé cd.
0

mecu ma ma clé et valide elle et deja mi
0