Deco, reco de ma connection wifi en boucle

Fermé
Silver-Fire - 12 août 2009 à 12:48
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 19 août 2009 à 23:43
Bonjour,

ici j'ai un problème avec mon réseau wifi je vous explique, il y a quelque temps mon wifi fonctionne a merveille et puis j'ai voulut installer le sp3, peut après j'ai perdu l'accès a mon réseau mais avant cet installe j'ai pris un virus du nom de win32:adware-gen[adw] que je viens de m'en débarrasser grâce forum. (merci gen-hackman )

ici je me suis donner une ip fix grâce a mon adresse physique mais le problème est le suivant c'est qu'il trouve le réseau wifi pour le perdre tout de suite et le retrouver a nouveau, ainsi de suite ...
Alors chose bizar ici j'ai descendu le portable et donc je me trouve un mètre de mon routeur, et la il se connecte au démarrage sans problème mais si j'atteins l'émmition du wifi pour le réactiver par après il remet sa.

pour mon réseau j'ai attribue les adresse ip grâce au adresse physique de chaque carte réseau et j'utilise une clé de cryptage avec un réseau de type wpa-psk.

j'ai déjà essayé de réinstaller la carte réseau mais rien n'y change

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
12 août 2009 à 13:46
bonjour,

Va dans le panneau de configuration > outils d'administration > Services et vérifie que le services "Configuration automatique sans fil" (sous XP) ou le service "Configuration automatique WLAN" (sous Vista) soit démarré en automatique. Sinon fais le

Smart
0
salut,

si tu parle de l'attribution automatique de l'ip sa change rien sauf que la j'ai plu de wifi une foi que c'est fait.
mais une fois que je remet son ip que j'ai programme c'est il ce connecte et ce déconnecte en boucle
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
12 août 2009 à 14:11
Je ne pense pas que les liens que je t'ai donnés parlent de cela. Je voulais vérifier simplement si les services étaient activés

Smart
0
19 août 2009 à 23:43
Juste pour savoir si tu as pu avancer tet résoudre ton problème

Smart
0