COMMENT FAIRE CONNECTER 2 ORDIATEUR EN WIFI

Résolu
BISE -  
 BISE -
Bonjour,
je voudrais installer internet sur 2 ordinateurs en mode wifi.
Quel matériel dois-je acheter car je suis cablé avec Numericable et ils sont sous vista.
Merci de me répondre.

7 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Bonjour,
Tu ne peux pas nous préciser de quoi tu disposes avec ces PC? Ils ont une carte Wifi?
Tu as une box du fournisseur? Si oui, comment s'appelle-t-elle?
0
BISE

Je suis novice, tout ce que je sais c'est que mon modem numericable est en wifi et que mes ordinateurs n'ont rien et je voudrais savoir qu'elle clé wifi je doit acheter pour pouvoir me connecter.
J'en ai vu une pas trop cher voici les références: clé wifi usb2 hercles 54g.
MERCI pour une réponse.
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Tant que la clé prend le Wifi b et n, tu devrais être tranquille =)
Il en suffit d'une par PC et roule Raoul ^^
0
vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

un clé qui fait b,g et n (car g est la norme actuelle, mais la "n" est en train d'arriver, ça te permettra de pouvoir évoluer tranquilement plus tard)

et ensuite comme dit Blah! roule raoule ^_^

oublie pas de mettre ton post en résolu :-)
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123 > vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le clavier a oublié le g ^^
0
vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

m'en suis douté t'inquiète ^_^ mais je préféré le rajouter quand même, on sait jamais ;-)
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123 > vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien =)
0
BISE

Merci à vous deux.
Donc si je résume, la clé que j'ai vu n'ai pas mal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BISE

J'ai oublié de vous demander ce que veux dire os ?
Merci,encore une fois, je suis novice en la matière....
0

OS = acronyme de Operating System, ce qu'on appelle en français le système d'exploitation : Windows, Mac, Linux...
0
BISE

Merci à toi pour la réponse.
Et merci pour le pot de nutella!!!!!!!!!!!!!
0