Internet mal fermé

sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila hier j'ai sans le faire exprès retirer la pris d'alimentation de l'ordinateur ( je me suis tromper de prise !! ) et je me rappelle que j'avais laisser un site ouvert avec Internet Explorer. Tout à l'heure en voulant réouvrir internet sa ma fais : Internet à était fermé inopinément que voulez vous faire : Réouvrire la sessin de la derniere fois ou en ouvrir une nouvelle j'ai cliquer sur nouvelle mais quand je clique sur internet explorer sa viens et directement sa repars mais en deux cinq sept ! sa fais comme si sa vient et sa pars Que faire ?!

! Moi j'utilise Mozilla mais mon père non et il m'as dis qu'il avais des site qui se lisais que sous Internet Explorer Est ce vrai ?! Merci
A voir également:

5 réponses

J'ai-un-probleme Messages postés 8 Statut Membre

je n'est pas bien compris ta question : tu veux savoir comment retrouvé ta fenêtre que tu avais perdu ou comment redémaré mozzila sans probleme ??
0
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Non je cherche à ouvrir Internet Explorer Sans problème !
Et je voulais savoir si il y a des site qui s'ouvre que sous Internet Explorer et pas sur Mozilla.
0
J'ai-un-probleme Messages postés 8 Statut Membre

non je ne croi pas (pour ta deuxieme question, Et je voulais savoir si il y a des site qui s'ouvre que sous Internet Explorer et pas sur Mozilla.) même si internet explorer pour te parler franchement, c'est de la merde ... alors essaye de télécharger mozzila, c'est mieu franchement ;)
Si j'ai bien compris , sa marche pas ou sa beug quand tu vas sur internet ??
et bien essaye par exemple, si tu ne peux pas télécharger mozila sur ton ordi (acose du beug) essaye de le télécharger sur un autre ordi, de le mettre sur une clef USB et apres de le mettre sur ton ordi a toi !
0
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

je sais que c'est nul internet ! mais juste je voulais savoir si je peux réparer internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Help plz !
J'ai mis l'ordi en mode sans échec et tout marche nikel mais après quand je le met normale sa beug toujours !
0