Comment tchatcher sur Mac?

Fermé
Imillia - 12 août 2009 à 12:22
 Imillia - 12 août 2009 à 12:34
Bonjour,

je me suis inscrite sur "Rencontre. com" et me demande mon MSN. Je éssaiyé de l'installer mais on me demande mon mot de passe que j'ai oublié d'ailleurs.
J'ai suivi les demarches mais cela et le site se bloque et me dit de revenir aprés?
Je suis sur apple.
Je serais tres reconnaissante de vos lumières. Une fois qu'il est installée ct? cela marche?

meri et a bientot

Imillia
A voir également:

4 réponses

AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 96
12 août 2009 à 12:23
Salut,

Tu veux te connecter sur MSN ?

Quel logiciel as-tu télécharger ?
0
Je ne savaiz pas qu'il fallait telecharger un logiciel specifique... S'agit il de microsoft messanger?
0
AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 96
12 août 2009 à 12:32
Oui il faut télécharger un logiciel pour MSN... étant donner que xchat est pour AIM, etc... Cependant tu peux te connecter en faisant quelques maniples mais trop compliquer, puis c'est un peu nul au final...

Je te conseil comme logiciel pour MSN: Adium que tu peux retrouver ici: http://adium.aybee.net/

Pour la configuration, c'est très simple, je pense que tu pourras y'arriver toute seule ;)
0
OK, je vais éssaiyer...
0