Dual boot sur Mac OS 10.4.11

Fermé
freddyraf Messages postés 85 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 12 août 2009 à 11:57
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 12 août 2009 à 12:07
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si l’un de vous pourrais m’aider car je dispose d’un I MAC G7 avec version du noyau Darwin 8.11.1 et un processeur Intel coré 2 Duo avec 2de RAM puis un MAC OS version 10.4.11.
J’aimerai avoir un logiciel qui me permet d’installer en dual boot Windows XP ou Windows vista sur mon macintosh. On m’a recommandé Boot camp donc je ne trouve pas les versions récentes sur le net. Pouvez vous me donner un lin qui fonctionne ou encore un logiciel permettant de faire la même chose en intégrant si possible la télécommande mac et le chargement des pilotes vidéos sous Windows comme le fait les nouvelle versions de boot camp.
Merci infiniment et bonne journée à tous
NB: Je possède déjà du logiciel parallels desktop qui permet de fonctionner parallèlement les deux Systems. Mais cella ne m'arrange pas dès lors qu'il consomme exagérément mes ressources du faite que les deux fonctionne simultanément et pire encore il ne prend pas en compte ma télécommande de mac, ni ma webcam et mon Wireless intégré sur le I MAC.

Freddyraf
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
12 août 2009 à 12:07
Bonjour,

I MAC G7 ? wouah, c'est de l'anticipation !!!

Autant, sur votre iMac Intel core 2 duo, avec l'aide de Bootcamp, si vous êtes sous Léopard (10.5.x) car il est dans vos utilitaires, vous pouvez installer "ouindoze" autant, sur un Mac à processeur PPC, vous ne pouvez pas le faire. Inutile donc de chercher une version de Bootcamp pour PPC.
Un Mac 10.4.11 ne veut dire que le système d'exploitation est Mac OS X Tiger mais pas le type de Mac ;-)
0