Choisir son OS au demarrage
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une questions j'ai deux SE : - Xp Pro
- Windows 7
Jusqu'a maintenant j'ai le choix de l'OS au demarrage
Mais je vais avoir besoin d'installer Mandiva
Mais je ne sais pas comment je vais faire pour avoir le choix de l'OS entre : 7, Xp, Mandriva
Y a t'il un logiciel ???
Merci de m'aider
J'ai une questions j'ai deux SE : - Xp Pro
- Windows 7
Jusqu'a maintenant j'ai le choix de l'OS au demarrage
Mais je vais avoir besoin d'installer Mandiva
Mais je ne sais pas comment je vais faire pour avoir le choix de l'OS entre : 7, Xp, Mandriva
Y a t'il un logiciel ???
Merci de m'aider
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.2
A voir également:
- Choisir son OS au demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
3 réponses
Salut,
Le gestionnaire de démarrage par défaut de xp (le texte blanc sur du fond noir) sera remplacé par un autre, open source, appelé "Grub". Il te laisseras le choix entre chaque OS.
Tiobet.
Le gestionnaire de démarrage par défaut de xp (le texte blanc sur du fond noir) sera remplacé par un autre, open source, appelé "Grub". Il te laisseras le choix entre chaque OS.
Tiobet.
Pour l'instant, tu as un écran noir avec le choix à faire entre XP et 7. Avec mandriva, tu auras le même écran noir (quelques détails visuels changent) et toujours la possibilité de choisir l'os dans une liste, avec les flèches du clavier.
Voici un screen de Grub avec l'apparence par défaut.
Grub peux être améliorer très facilement. Il peux ressembler à ceci ;) .
Tiobet.
Voici un screen de Grub avec l'apparence par défaut.
Grub peux être améliorer très facilement. Il peux ressembler à ceci ;) .
Tiobet.