Modification barre d'outils sur les dossier

anthony14 -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je souhaite supprimer la barre d'outils dans les dossier, pour eviter que les personnes puisse cliquer sur "dossier parents"

Le problème est que je dispose de 1200 machines

J'ai était voir sur les GPO, le problème c'est que l'on peut le faire seulement au niveau de IE mais pas sur les dossier.

Pouvez vous m'aider

Cdt
A voir également:

15 réponses

jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

lol? pourquoi tu veux enlever ce bouton? il est bien pratique pourtant... O_o
0
abina2009 Messages postés 70 Statut Membre 4

C'est possible sur les dossiers!
il fo voir ça dans " affichage ". C'est-à -dire un clic gauche sur affichage et commence à décocher tout ce qui est coché et puis tu actualises.
la configuration doit prendre effet sur tous les dossiers que tu vas ouvrir, tu dois avoir des fenêtres sans en tête.
0

ouais mais c'est "débile" de vouloir faire ca... trop chiant pour naviguer dans les dossiers..
0

Je ne comprends pas ce que tu dis....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu comprend pas quoi?
0
anthony180585 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Cela va me permettre de brider les utilisateur pour ne pas pouvoir remonter jusqu'au favoris reseau.

N'oublier pas que j'ai 1200 machine.

Je ne vais pas passer sur toutes les machines

Cdt
0

J'espère que tu le fais assez bien; par ce que en fait pour quelqu'un qui s'y connait, il peut reconfigurer de manière à accéder aux favoris.
Il existe des méthodes plus fortes que celle-là.
Pour tes xxxxxx ordinateurs, il n'y a pas mieux que de parcourir chacun des postes. Il faut supporter!
0
anthony14

Bonjour,

Quelles sont tes methodes, car moi j'ai rien trouver

Cdt
0

Il fo connaitre les commandes de l'invte!
0

ce qui est assez lamentable, tu te vante de gérer 1200 ordi et tu viens poser des question ici... si j'était ton chef ca n'irai pas du tout... sois tu connais ton travail, sois tu dégage
0

Désolé!
Je ne suis pas un vantard.
J'aime me rassurer que je comprends effectivement les pb que vous avez!
Patron ou pas, moi je suis un concepteur et je gère déjà une structure de plus 5000 ordi.
Alors sache que je n'ai rien à gagner en voulant vous aider comme ça, j'ai du travail.
Bonne journée.
0

abina2009, tu as vraiment rien compris, c'est pas a toi que je le disais -_-

mais à anthony...

lis avant de dire qqch
0
anthony14

Bonsoir,

Quelle belle parole sur ce site.

Avant de dire quoi que ce soit essaye de le faire "jah5577" au lieu de faire l'intéressent. désoler si tu n'a pas trouver de travail dans ton milieux et évite les forums pour dépanner les gens si tu ne les aides pas.

Pour les autres personnes :

Si vous trouvez d'autres solutions je suis preneur

J'ai trouver une solution par un .reg

Si vous voulez la solution contacter moi

Cdt
0

mais t'es qu'on gros boulet... je suis administrateur système moi, je vais juste sur ce forum pour passer le temps, et si regarde tout les messages que j'ai envoyé tu verra que j'aide les gens
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

Je ne sais pas quel est "le boulet" sur cette discussion ??
Merci de lire & de respecter la charte d'utilisation de Comment Ca Marche !
" Tous les utilisateurs du site se doivent de respecter les autres usagers en adoptant une attitude citoyenne conforme à la philosophie du site"

"jah5577" : C'est tout en ton honneur "d'aider les internautes", mais si tu apportes ton "aide" de cette façon, je doute fort que ce soit "la" bonne attitude ...

Bonne journée,
0
anthony14

Bonjour jah5577,

D'accord tu es administrateur système moi aussi mais je commence dans le milieu professionnel donc tu as plus d'expérience je pense

Si je pose une question sur ce forum c'est que je trouve aucune solution a part de me casser la tete.

Par GPO est il possible de le faire comme tu as plus de connaissance ?

Moi j'ai trouver par GPO mais cela s'applique seulement au niveau de internet explorer

Merci de ta réponse

Cdt
0