Ajout d'un ordinateur sur le réseau d'une imp

alino -  
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire pour ajouter une machine dans le réseau d' une imprimante hp deskjet 5943

4 réponses

vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

déjà quel est ton type de réseau? combien comporte-t-il d'ordinateur? passe tu par un switch?
enfin bref, donne nous plus de détail, car là il nous est impossible de pouvoir t'aider

:-)
0
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre 35

si tu as xp, va dans panneau de cpnfiguration et va dans le dossier ou il y a une imprimante ( je ne me souviens pas vraiment du nom) puis tu fait ajout dune imprimante puis la selection ( imprimante connecté sur un autre pc)
0
vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tel que la question est forumlé, je ne suis pas sur que c'est ce que la personne veut, mais après, j'ai peut être mal compris?!

:-)
0

Moi jai compris cette question comme ceci (peut etre que je me trompe moi meme ce qui est possible) : comment ajouter une imprimante existante sur un nouveau pc via un petit reseau ?

Cette action, je l'ai deja faire chez moi
0

voui pareil

bah on va attendre peut être un peu plus de précision de la part du demandeur?! je crois que ce sera plus simple pour continuer à répondre ^_^
0

ui c ce que je pense aussi. Car j'ai essaye de repondre comme je le pouvais ! Mé il faut atttendre une reponse pour voir si c'est bon ou pas
0