Ki veut bien me donnez un coup de main
salsaboys
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aidez moi tous svp. Je viens d'acheter modem "DWL-G700AP WIRELESS G ACCESS POINT" dont sur le bouquet d'installation l'adressse Ip pour l'intallattion est 192.168.0.50 mais j'ai beau essayé ça ne va pas depuis au moins un mois et d'autres me disent ke ce truc n'est pas un modem alors s'il vs plait aidez moi ' voir reelement si c un modem ou si vs pouvez m'aidez à le configurer.
MERCI
Aidez moi tous svp. Je viens d'acheter modem "DWL-G700AP WIRELESS G ACCESS POINT" dont sur le bouquet d'installation l'adressse Ip pour l'intallattion est 192.168.0.50 mais j'ai beau essayé ça ne va pas depuis au moins un mois et d'autres me disent ke ce truc n'est pas un modem alors s'il vs plait aidez moi ' voir reelement si c un modem ou si vs pouvez m'aidez à le configurer.
MERCI
A voir également:
- Ki veut bien me donnez un coup de main
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
2 réponses
Salut
sauf si je me trompe mais je pense que le g700 AP n'est qu'un point d'accès donc pas un modem
ça ne sert que à allonger la porté d'un wifi
sauf si je me trompe mais je pense que le g700 AP n'est qu'un point d'accès donc pas un modem
ça ne sert que à allonger la porté d'un wifi
Ben c'est pas un modem, c'est un routeur WiFi. Ça doit se connecter à un modem pour avoir l'accès à internet. Mais pourquoi cherches-tu un modem ? Tous les fournisseurs d'accès à internet (Free, Alice, etc...) te filent un modem avec leur abonnement (sinon ça ne marcherait pas...). Et un modem sans un abonnement à internet, ça se sert strictement à rien. Conclusion : personne n'achète de modems.