CHERCHE LOGICIEL CONTROL A DISTANCE
jojoscoottkr
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
virusman16 Messages postés 677 Statut Membre -
virusman16 Messages postés 677 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logiciel type logmein ou anyplace mais que je puisse faire installé par email car je n'ai pas acces au pc et ne connait pas son ip (la personne est nul en informatique ,juste allumé eteindre le pc)
comment faire,existe t'il des logiciel gratuit
bien sur juste a copier le fiche host ou server.exe le top serai avec de bonne securité
je cherche un logiciel type logmein ou anyplace mais que je puisse faire installé par email car je n'ai pas acces au pc et ne connait pas son ip (la personne est nul en informatique ,juste allumé eteindre le pc)
comment faire,existe t'il des logiciel gratuit
bien sur juste a copier le fiche host ou server.exe le top serai avec de bonne securité
A voir également:
- CHERCHE LOGICIEL CONTROL A DISTANCE
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Allumer pc à distance - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Il y en a un génial: TeamViewer ( https://www.teamviewer.com/fr/ ) (existe gratuit et payant, payant meme chose, sauf qu'il ne dit pas que c'est gratos et t'as le droit de prendre des sous pour tes services)
De ton côté tu l'installes. Du côté client tu lui envois juste l'executable. Au lancement il aura un ID et un PASS à te communiquer par téléphone. Pas besoin de connaitre l'IP ni de configurer quoi qu'il en soit (meme firewall et rooter!)
De ton côté tu l'installes. Du côté client tu lui envois juste l'executable. Au lancement il aura un ID et un PASS à te communiquer par téléphone. Pas besoin de connaitre l'IP ni de configurer quoi qu'il en soit (meme firewall et rooter!)