[JAVA VIRTUAL MACHINE]
abaze
-
Abaze -
Abaze -
Bonjour,
j'ai actuellement un probleme lorsque j'essaye d'installer un compilateur JAVA (j'ai tester toutes les derniere version même celles incluant NetBeans) mais j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche, à savoir :
"Error in instructions.Invalid jvm file name specified in LAUNCH.
Invalid variable specification. Line number (4)"
Et donc j'aimerais savoir comment je pourrais résoudre ce probleme.
Auparavant je n'avais aucun problème avec le compilateur, mais il s'avère que lors de mon dernier formatage le compilateur me donne toujours cette même erreur...
J'ai installé le dernier JAVA environement Runtime mais le compilateur refuse toujours de s'installer.
J'espere vous avoir bien décrit mon problème.
Bien je vous remercies d'avance et j'espere que vous trouverez une réponse à mon problème. MERCI
j'ai actuellement un probleme lorsque j'essaye d'installer un compilateur JAVA (j'ai tester toutes les derniere version même celles incluant NetBeans) mais j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche, à savoir :
"Error in instructions.Invalid jvm file name specified in LAUNCH.
Invalid variable specification. Line number (4)"
Et donc j'aimerais savoir comment je pourrais résoudre ce probleme.
Auparavant je n'avais aucun problème avec le compilateur, mais il s'avère que lors de mon dernier formatage le compilateur me donne toujours cette même erreur...
J'ai installé le dernier JAVA environement Runtime mais le compilateur refuse toujours de s'installer.
J'espere vous avoir bien décrit mon problème.
Bien je vous remercies d'avance et j'espere que vous trouverez une réponse à mon problème. MERCI
A voir également:
- [JAVA VIRTUAL MACHINE]
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Machine virtuelle windows - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
je suggere que tu regardes tes variables d'environement pour voir si il n'y a pas une variable qui s'appelle LAUNCH a laquelle doit correspondre un chemin d'acces a un fichier. Verifie ensuite que le fichier existe.
Pour verifier: click droit sur poste de travail, puis "avancé", puis "variable d'environement"
Pour verifier: click droit sur poste de travail, puis "avancé", puis "variable d'environement"
mais il n'ya rien du tout concernant le fichier "LAUNCH" dans mes variable d'environnements.....
là j'essaye de localiser ce fameux fichier "LAUNCH" pour rectifier le nom de ma machine virtuelle Java, mais bon je sais vraiment pas :(
Merci quand meme pour l'astuce ;)
Alé merci pour l'aide encor @+++
Si lorsque vous installer un kit de developement JAVA et que ce message d'erreur s'affiche :
"Error instruction.Ivalid jvm file name in Launch. line number (4)"
Il vous faut juste aller sur:
-la console DOS
-executer votre fichier d'installation du kit de cette maniere:
C:\j2sdk-1_4_2_07-nb-4_0-bin-win.exe -is:tempdir C:\
[nom de votre fichier d'installation] + [is:tempdir] +[destination d'installation]
@++