Pilote pour asus F5RL

inconnu -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de formater mon pc pour mettre xp et voila il me manque les pilote pour ceci :

USB Device (Aucun driver installé)

SBx00 Azalia (Intel HDA) (Aucun driver installé)
Fabricant : ATI Technologies Inc | Classe: unknown

SBx00 SMBus Controller (Aucun driver installé)

si vous pouvez m'aider se serai gentil merci
A voir également:

23 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu trouves tous les pilotes ici >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=F5RL&SLanguage=fr-fr

A+
1
inconnu

et aussi pour ma carte graphique ati radeon xpress1100
0
inconnu

oui mais j'arrive pas a les telecharger ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu ne peux pas les télécharger ou les installer ? pourquoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inconnu

je sais pas quand je clique par exemple sur VGA je clique sur mondial mais rien ne se fait je ne sais pas pk
0

0
inconnu

tu as fait comment?
0

:-))) j'ai fais un copié collé du lien

Installe le pilote et redémarre le PC puis regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
0
inconnu

sa je sais ou est le gestionnaire de peripherique. Si tu px me donne le lien pour le reste se serai gentil merci
0

Fais ce que je t'ai demandé dans le post 8
0
inconnu

il y a plus rien il est installe correctement merci
0

Donc ton problème est résolu ?
0
inconnu

de carte graphique oui
0

Dans le gestionnaire de périphériques , as-tu des points " ! " ou " ? " jaune ?
0
inconnu

oui pour :

USB Device (Aucun driver installé)

SBx00 Azalia (Intel HDA) (Aucun driver installé)

SBx00 SMBus Controller (Aucun driver installé)
0

Tu n'as pas répondu à la question

Si tu as des points jaunes >>> devant quel périphérique ?
0
inconnu

oui devant :

pci devise

peripherique inconnu

controleur de bus sm
0

0
inconnu

le premier lien les 3 exe ne fonctionne pas
0

0