Ciel Gestion commerciale + immobilisation

Fermé
Benlo - 12 août 2009 à 00:29
 maubeuge - 23 oct. 2009 à 15:33
Bonjour,

Je vous demande de l'aide par rapport à la solution Ciel, plus particulièrement pour les immobilisations.

J'ai entré mes factures fournisseurs de matériel informatique dans Ciel gestion Commerciale, jusque là tout est bon.

j'exporte mes factures dans Ciel Compta, tout fonctionne.

Ensuite je veux les immobiliser pour que tout soit légalisé et comptabilisé. Comment fait on pour sélectionner une facture et immobiliser les articles achetés ? J'ai ouvert ciel immobilisation mais il me demande de mettre manuelle la durée de l'immobilisation légale, cependant je ne sais pas où trouver ces informations, je pensais qu'elles étaient incluse dans Ciel pour simplifier la tâche.

Je vous remercie pour votre aide autour de ces questions,

A très bientôt !
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'ai le même problème que toi...
Moi, pour l'instant, je teste Ciel gestion commerciale pour imprimer mes factures
Pour le reste, j'utilise ciel compta et ciel immobilisation:
Le problème c que maintenant quand j'ouvre ciel compta il me dit que des écritures en attente sont détectées, voulez-vs les importer... si je dis oui...Valeur incorrecte - erreurs détectées - import impossible... N° de cpte des lignes du mvt 14 incorrect... Alors que j'ai supprimé ce mvt 14
A part ce problème les autres immo ont bien été importées puisque j'ai des amortissements dans ciel compta
Pour les importées:
- Menu / traitement / générer les écritures de dotations
il faut aussi calculer les dotations aux amortissements:
- Menu / traitement / calcul des immo

En ce qui concerne la durée des immo j'ai mis 4 ans???

Bon courage et n'hésite pas à partager les infos...
0