A voir également:
- Ciel Gestion commerciale + immobilisation
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion autorisation application android - Guide
1 réponse
Bonjour, j'ai le même problème que toi...
Moi, pour l'instant, je teste Ciel gestion commerciale pour imprimer mes factures
Pour le reste, j'utilise ciel compta et ciel immobilisation:
Le problème c que maintenant quand j'ouvre ciel compta il me dit que des écritures en attente sont détectées, voulez-vs les importer... si je dis oui...Valeur incorrecte - erreurs détectées - import impossible... N° de cpte des lignes du mvt 14 incorrect... Alors que j'ai supprimé ce mvt 14
A part ce problème les autres immo ont bien été importées puisque j'ai des amortissements dans ciel compta
Pour les importées:
- Menu / traitement / générer les écritures de dotations
il faut aussi calculer les dotations aux amortissements:
- Menu / traitement / calcul des immo
En ce qui concerne la durée des immo j'ai mis 4 ans???
Bon courage et n'hésite pas à partager les infos...
Moi, pour l'instant, je teste Ciel gestion commerciale pour imprimer mes factures
Pour le reste, j'utilise ciel compta et ciel immobilisation:
Le problème c que maintenant quand j'ouvre ciel compta il me dit que des écritures en attente sont détectées, voulez-vs les importer... si je dis oui...Valeur incorrecte - erreurs détectées - import impossible... N° de cpte des lignes du mvt 14 incorrect... Alors que j'ai supprimé ce mvt 14
A part ce problème les autres immo ont bien été importées puisque j'ai des amortissements dans ciel compta
Pour les importées:
- Menu / traitement / générer les écritures de dotations
il faut aussi calculer les dotations aux amortissements:
- Menu / traitement / calcul des immo
En ce qui concerne la durée des immo j'ai mis 4 ans???
Bon courage et n'hésite pas à partager les infos...