Conflit carte graphique/vgasave ( je suppose)
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
voilà depuis que j'ai formaté le disque dur et le fichier système de l'ordinateur, je n'arrive plus à installer ma carte graphique.
Pourtant elle marchait très bien avant d'avoir formaté tout l'ordinateur.
Le problème est que l'ordinateur la détecte, mais ne la détecte pas, je m'explique, lors du démarrage de l'ordinateur, lorsque le premier écran s'affiche, il détecte bien la carte graphique, me donne le nom et le modèle, mais lorsque je regarde le gestionnaire des périphériques, il ne détecte pas la carte graphique, il n'y a même pas d'emplacement prévu.
Lorsque je veux installer les drivers de la carte graphique, il ne la détecte pas non plus.
Mon ordinateur tourne donc en vga save.
Dans le gestionnaire de périphériques, je vois un point d'exclamation jaune à côté de "NVIDIA nforce2 AGP host to PCI bridge" dans les périphériques systèmes. Dans les propriétés, pas de conflit.
Mais lorsque je regarde les propriétés du vga save, je vois qu'il est en conflit avec le pilote cité au dessus.
Autre truc louche, lorsque je met à jour le pilote "NVIDIA nforce2 AGP host to PCI bridge", l'ordinateur détecte bien la carte graphique dans le gestionnaires de périphériques, mais l'écran est en mode 4 bits (16 couleurs)et impossible de changer ca. Et lorsque j'essaie d'installer le driver de la carte graphique, cela me met qu'un logiciel windows marche donc impossible de lancer l'installation.
Désolé du pavé mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Ma carte mère est une Asus A7N8X-LA et ma carte graphique une NVIDIA Geforce 6200 256Mb DDR AGP 8x.
J'ai windows xp sp3
voilà depuis que j'ai formaté le disque dur et le fichier système de l'ordinateur, je n'arrive plus à installer ma carte graphique.
Pourtant elle marchait très bien avant d'avoir formaté tout l'ordinateur.
Le problème est que l'ordinateur la détecte, mais ne la détecte pas, je m'explique, lors du démarrage de l'ordinateur, lorsque le premier écran s'affiche, il détecte bien la carte graphique, me donne le nom et le modèle, mais lorsque je regarde le gestionnaire des périphériques, il ne détecte pas la carte graphique, il n'y a même pas d'emplacement prévu.
Lorsque je veux installer les drivers de la carte graphique, il ne la détecte pas non plus.
Mon ordinateur tourne donc en vga save.
Dans le gestionnaire de périphériques, je vois un point d'exclamation jaune à côté de "NVIDIA nforce2 AGP host to PCI bridge" dans les périphériques systèmes. Dans les propriétés, pas de conflit.
Mais lorsque je regarde les propriétés du vga save, je vois qu'il est en conflit avec le pilote cité au dessus.
Autre truc louche, lorsque je met à jour le pilote "NVIDIA nforce2 AGP host to PCI bridge", l'ordinateur détecte bien la carte graphique dans le gestionnaires de périphériques, mais l'écran est en mode 4 bits (16 couleurs)et impossible de changer ca. Et lorsque j'essaie d'installer le driver de la carte graphique, cela me met qu'un logiciel windows marche donc impossible de lancer l'installation.
Désolé du pavé mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Ma carte mère est une Asus A7N8X-LA et ma carte graphique une NVIDIA Geforce 6200 256Mb DDR AGP 8x.
J'ai windows xp sp3
A voir également:
- Conflit carte graphique/vgasave ( je suppose)
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- La carte Vitale numérique est enfin disponible pour tout le monde sur smartphone - Guide
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
J'ai regardé une mise à jour de ma carte mère Asus A7N8X-LA sur le site asus, mais ils proposent plein de A7N8X mais pas la mienne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas la
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=365437&lang=fr
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=365437&lang=fr
pilote d'origine ,tous ceux qui correspondent à ta config tu redémarres ensuite tu fait la mise à jour de ta carte graphic puis si yasbesion tu mets à jour avec les dernieres version sur le site HP conserve le lien dans tes favories
Ok merci beaucoup de m'avoir aider, je vois que tu t'y connais. Je reviens pour te dire si ca a marché ou pas.
Sinon il fallait que je prenne ça ? ====> "Collection automne 2003 des pilotes pour périphériques graphiques d'origine " dans pilotes d'origine.
t'as une carte intégré sur ta CM tu peux toujours le garder sous le coude parce que les liens sur le net finisse par disparraitre , mais ta pas besoin si j'ai bien compris t'as une carte agp nvidia donc pour ta CG actuel tu mets le drivers nvidia pas de HP
Désolé mais le pilote d'origine pour périphériques graphiques d'origine n'a rien changé, l'ordinateur ne détecte pas la carte graphique ( puisqu'il tourne en vgasave ) donc impossible d'installer un driver nvidia.
t'es toujours en mode sans echec? tu vas dans panneaux de configuration puis logiciel est tu desinstalles le programme nvidia ensuite tu ne redemarres pas tu ouvres explorer et danc c:\ nvidia tu effaces tout , tu redémarres
- 1
- 2
Suivant