Beugg carte graphique

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai réussi a faire que ma carte graphique se désinstalle. Problème je ne sais pas comment la réinstallé.
Quelqu'un peut-il m'aider
Salut, Neox666
A voir également:

2 réponses

speedo226

ton message est pas claire
0
Profil bloqué

Salut,
ouais pardon..
je voulais formater mon pc et réinstaller windows xp mais au moment du formatage j'ai le message d'erreur STOP 0x00000050 qui apparait donc j'ai été voir sur le site de microsoft et il dis ceci pour résoudre mon problème.

Pour résoudre ce problème, démarrez Windows en mode Sans Echec, désinstallez votre carte graphique, renommez les fichiers .inf associés au pilote de votre carte graphique, redémarrez l'ordinateur en mode Normal, puis mettez à jour le pilote de votre carte graphique. Les étapes suivantes décrivent cette procédure de manière plus détaillée :

1. Démarrer Windows en mode Sans Echec. Pour cela :
1. Redémarrez l'ordinateur, et appuyer sur F8 pendant la durée du démarrage.
2. Dans le menu des options avancées de Windows qui apparaît, utilisez les touches FLECHES pour selectionner Mode Sans Echec , puis appuyez sur ENTER.
3. Utilisez les touches FLECHES pour sélectionner le système d'exploitation à démarrer, et appuyez sur ENTER pour démarrer Windows XP en mode Sans Echec.
2. Dans la boîte de dialogue annonçant que Windows fonctionne en mode Sans Echec, cliquez sur Oui .
3. Cliquez sur Démarrer , cliquez sur Exécuter , tapez msinfo32 dans la case Ouvrir , puis cliquez sur OK .
4. Sous la ligne Résumé Système , cliquez sur Composants pour afficher les sous-menus, puis cliquez sur Affichage .
5. Dans le panneau de droite, notez la valeur qui correspond à l'élément Fichier INF, par exemple Nv4.inf, Oem0.inf, ou Atim128.inf.
6. Quittez l'utilitaire des Informations Système
7. Cliquez sur Démarrer , faites un clic droit sur Poste de Travail , et cliquez sur Propriétés .
8. Cliquez sur l'onglet Matériel , puis cliquez sur Gestionnaire de Périphériques .
9. Cliquez sur Carte Graphique pour afficher les sous-menus, faites un clic droit sur la référence de votre carte graphique, puis cliquez sur Désinstaller .
10. Cliquez sur OK .
11. Cliquez sur Démarrer , cliquez sur Exécuter , tapez cmd , puis cliquez sur OK .
12. Dans la fenêtre d'Invite de commandes, tapez les commandes suivantes, puis appuyez sur ENTER après chaque ligne :
ren %systemroot%\inf\ Nom du fichier INF de l'étape 5 .inf *inf.old
ren %systemroot%\inf\ Nom du fichier INF de l'étape 5 .pnf *pnf.old
13. Fermez toutes les fenêtres ouvertes, puis redémarrez l'ordinateur normalement.
14. Ouvrez une session Windows via un compte utilisateur qui a les droits administrateur, puis attendez que Windows détecte le nouveau matériel.
15. Au démarrage de l'Assistant Nouveau Matériel Trouvé, cliquez sur Annuler .

Si nécessaire, vous pouvez utiliser l'option de démarrage Dernière Bonne Configuration Connue .

Si vous voyez un message "Windows a récupéré une erreur système sérieuse" au démarrage de Windows, redémarrez l'ordinateur à nouveau. Le message ne réapparaîtra pas.
16. Téléchargez et installez la dernière version du pilote de votre carte graphique. Pour obtenir les coordonnées des fabricants de matériel informatique, cliquez sur les liens de la liste suivante pour lire les articles correspondant de la Base de Connaissances Microsoft :
65416 (https://support.microsoft.com/en-us/help/65416/ ) Fournisseurs de matériels et de logiciels tiers - Liste des contacts, A-K

60781 (https://support.microsoft.com/en-us/help/60781/ ) Fournisseurs de matériels et de logiciels tiers - Liste des contacts, L-P

60782 (https://support.microsoft.com/en-us/help/60782/ ) Fournisseurs de matériels et de logiciels tiers - Liste des contacts, Q-Z

Si vous obtenez une Erreur Fatale après avoir installé les nouveaux pilotes, redémarrez l'ordinateur en utilisant l'option Dernière Bonne Configuration Connue Pour cela, redémarrez l'ordinateur, puis appuyer sur F8 pendant la durée du démarrage. Dans le menu des Options Avancées de Windows qui apparaît, utilisez les touches FLECHES pour sélectionner Dernière Bonne Configuration Connue , puis appuyer sur ENTER

Mais une fois arriver au point 16 , mon invite de commande m'affiche une erreur alors que j'avais déjà désinstaller la carte..
Et bien sur je ne suis rendu compte trop tard que ma manipulation ne servait à rien pour mon problème. (cette résolution servait pour un problème après l'installation du sp1..)

Salutations, neox666
0