Resiliation de contrat orange

POPO-19 -  
 POPO-19 -
Bonjour a tous,
Actuellement j'ai un forfait M6 mobile (Orange) mais j'ai eu un problemens avec mon samsung U-600 et il n'est plus garantie . donc je voudrais changé de portable . J'ai été sur le site Orange et je souhaiterais avoir un LG au prix indiquée de 1 Euros avec forfait bloqué . Je voudrais savoir si j'allais payé 1 Euros le portable et gardé mon forfait car il me reste 12 mois d'engagement. Svp repondez moi au plus vite car actuellement je suis avec un telephonnes qui date de l'epoque prehistorique ... LOL Merci et bonne soirée :)
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Ce que tu as vu c'est avec un engagement de 24 mois au moins et c'est réservé aux nouveaux abonnés en général.
0
POPO-19

Ok. Et c'est possible de resilié mon contrat il me reste 12 mois avec eux . Mais je voudrais resilié mais resté chez orange puis prendre un fofrait bloké avec le Lg . C'est possible ? :)

Merci
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Oui tu peux résilier avant mais tu devras payer les mois restant. Tu peux reprendre chez orange après résiliation sans problème.
0
POPO-19

Ok. Au temps que j'hachete un telephonne neuf sur ebay alors lol
mais merci beaucoup de tooutes c'est reponse :)
bonne soirée
0