Omment régler la luminosité de mon ordinateur

dunardu Messages postés 28 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai windows vista et j ai un ordinateur portable acer. quelqu un peut il m aider a régler la lumière sur monordinateur? comment je dois faire SVP ? merci d avance.
A voir également:

4 réponses

Mirtille

J'ai un MSI, mais je trouve que beaucoup d'ordi se ressemble, pour moi, ce sont des touches en bleu (celle ou faut appuyer sur Fn en plus), comme pour régler le son, sauf que c'est des espèces de soleil... donc, as-tu bien regarder ton clavier (je dis ça pke c'est le genre de truc con qui m'est arrivé plus d'une fois ^^).
En espérant t'avoir aidé, Mirtille.
1
dunardu Messages postés 28 Statut Membre 16

oui merci Mirtille !
0
dunardu Messages postés 28 Statut Membre 16

ca ne marche pas tu ne connais pas un autre moyen stp?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Allez dans "options d'alim" et voyez quelles sont les cases cochées en cas d'utilisation sur secteur, sur batterie...vous pouvez régler la lumnosité, mais ce sera au détriment du temps d'utilisation....

Cdt,

@+
0
Mirtille

Bon, je suis toujours sous XP moi, mais de mon côté j'ai trouvé en faisant clique droit sur le bureau, puis onglet paramètre, puis je suis allée sur "avancé" en bas a droite, regarde de ce coté là. Pour ma part, mais je trouve ça bizarre, c'est dans l'onglet "Ge Force ge 6100", correction des couleurs, là ya la luminosité. Sinon, tu doit pouvoir y arriver par le panneau de configuration, apparence et thème, modifier la résolution de l'écran.
Dis moi si ça a marché!
0
edrikill Messages postés 311 Statut Membre 13

T'a le bouton FN a coter de Ctrl, appui sur la touche et F6 (pour baisser) ou F7 (pour dessendre) Voila, sa doit être sa ^^
-1