Omment régler la luminosité de mon ordinateur
dunardu
Messages postés
28
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai windows vista et j ai un ordinateur portable acer. quelqu un peut il m aider a régler la lumière sur monordinateur? comment je dois faire SVP ? merci d avance.
j ai windows vista et j ai un ordinateur portable acer. quelqu un peut il m aider a régler la lumière sur monordinateur? comment je dois faire SVP ? merci d avance.
A voir également:
- Omment régler la luminosité de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
J'ai un MSI, mais je trouve que beaucoup d'ordi se ressemble, pour moi, ce sont des touches en bleu (celle ou faut appuyer sur Fn en plus), comme pour régler le son, sauf que c'est des espèces de soleil... donc, as-tu bien regarder ton clavier (je dis ça pke c'est le genre de truc con qui m'est arrivé plus d'une fois ^^).
En espérant t'avoir aidé, Mirtille.
En espérant t'avoir aidé, Mirtille.
dunardu
Messages postés
28
Statut
Membre
16
oui merci Mirtille !
Bon, je suis toujours sous XP moi, mais de mon côté j'ai trouvé en faisant clique droit sur le bureau, puis onglet paramètre, puis je suis allée sur "avancé" en bas a droite, regarde de ce coté là. Pour ma part, mais je trouve ça bizarre, c'est dans l'onglet "Ge Force ge 6100", correction des couleurs, là ya la luminosité. Sinon, tu doit pouvoir y arriver par le panneau de configuration, apparence et thème, modifier la résolution de l'écran.
Dis moi si ça a marché!
Dis moi si ça a marché!