Route la plus rapide ou la plus courte ?

Fermé
mhouser - 11 août 2009 à 21:24
romush1 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 11 août 2009 à 21:51
Bonjour,

Un problème avec mon GPS AIRIS T920, ilustré par le cas suivant survenu aujourd'hui :
Devant me rendre dans le Jura à une centaine de kms de mon domicile, j'ai demandé la route la plus rapide.
Le GPS m'a indiqué : 99 kms trajet 1h36
Connaissant bien la route, j'ai refusé de suivre les indications et pris l'autoroute.
Or pendant tout le trajet la voix synthétique n'a cessé de m'inciter à sortir de l'autoroute et à prendre la route ordinaire.
A l'arrivée j'avais effectué 103 kms au lieu des 99...différence donc insignifiante
Et j'avais fait le trajet en une bonne heure (au lieu de 1h36)

Ce n'est pas la première fois que m'arrive pareille déconvenue.
Quelle erreur ai-je commise ? Aurais-je demandé par inadvertance d'éviter les autoroutes ? Mais que faire ?

Merci beaucoup de me renseigner.

M. HOUSER
A voir également:

1 réponse

romush1 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 9
11 août 2009 à 21:51
bonjour

Je comprend pas trop ta question et en + tu t'est trompé d'emplaçement dans le forum, la tu est dans materiel / hardware et faut que tu aille là : telephonie/pda/gps.

BYE
0