Suppression ;NET FRAMEWORK
Popy83
-
L!0 Messages postés 74 Statut Membre -
L!0 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Je manque de place dans mon ordi et il faudrait que je libère de la place.
J'ai deux programmes qui prennent beaucoup de place, il s'agit de .NET frameword 2 et .NET Frameword 3
Puis-je en supprimer un et lequel ? Merci d'avance de votre conseil
Je manque de place dans mon ordi et il faudrait que je libère de la place.
J'ai deux programmes qui prennent beaucoup de place, il s'agit de .NET frameword 2 et .NET Frameword 3
Puis-je en supprimer un et lequel ? Merci d'avance de votre conseil
A voir également:
- Suppression ;NET FRAMEWORK
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Forcer suppression fichier - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
7 réponses
TU peux supprimer tout les frameworks inferieurs a la derniere version que tu as, donc, garde la 3.0 et la 3.5 SPI, tu supprimes les autres (1.1 French language, 1.1 Hotfix)
Car les versions plus recentes englobent les plus anciennent.
A+
Lio
Car les versions plus recentes englobent les plus anciennent.
A+
Lio
C'est encore moi ! OK pour NF 1.1 - Pour 1.1 il me dit que mes droits d'accès ne sont pas suffisants
( je suis poutant en administrateur ) et refuse la désinstallation. Idem pour NF 2.2 Un message me dit
en anglais que NF 2 ne peut être désinstallé parce que cela pourrait affecter d'autres programmes.
J'utilise 'ajout suppression de programmes' du panneau de configuration.
Si tu peux m'aider laisse tomber pour ce soir, il est déjà tard. Au besoin, tu si tu as la solution tu me rappelles un autre jour rien ne presse. Encore merci !
( je suis poutant en administrateur ) et refuse la désinstallation. Idem pour NF 2.2 Un message me dit
en anglais que NF 2 ne peut être désinstallé parce que cela pourrait affecter d'autres programmes.
J'utilise 'ajout suppression de programmes' du panneau de configuration.
Si tu peux m'aider laisse tomber pour ce soir, il est déjà tard. Au besoin, tu si tu as la solution tu me rappelles un autre jour rien ne presse. Encore merci !
Essaye de telecharger le microsoft .net framework 3.0 et de l'installer,
Puis reessaye, mais il est tout a fait possible que certains programmes ne fonctionneront que si le 1.1 ou le 2 est installé.
A+
Lio
Puis reessaye, mais il est tout a fait possible que certains programmes ne fonctionneront que si le 1.1 ou le 2 est installé.
A+
Lio
Merci de ta réponse. Bien compris sauf que mon problème à résoudre est plus important que la simple
suppression de .NET FR. J'ai perdu en effet plus de 3 Go de disponible sur mon lecteur C en 24 heures
alors même que je n'ai manipulé aucun fichier. Pourquoi ? that is the question ! As-tu une réponse sinon
tant pis et encore merci de ta collaboration. Bonne soirée !
suppression de .NET FR. J'ai perdu en effet plus de 3 Go de disponible sur mon lecteur C en 24 heures
alors même que je n'ai manipulé aucun fichier. Pourquoi ? that is the question ! As-tu une réponse sinon
tant pis et encore merci de ta collaboration. Bonne soirée !
Euh, oui peut etre as tu telecharger pas mal de données,
Tu peux toujours vider le cache et les fichiers hors ligne de ton navigateur, si tu as Internet Explorer :
[Options] -> [Internet Options] -> [Delete] -> [ Temporary internet Files]
si tu es sur FireFox :
[Effacer mes traces] -> puis tu coche fichiers hors connexion, cache, et autres
sous les autres navigateur, la manipulation ne doit pas etre tres differente, essaye ça et tient moi au courant.
A bientot !
Lio
Tu peux toujours vider le cache et les fichiers hors ligne de ton navigateur, si tu as Internet Explorer :
[Options] -> [Internet Options] -> [Delete] -> [ Temporary internet Files]
si tu es sur FireFox :
[Effacer mes traces] -> puis tu coche fichiers hors connexion, cache, et autres
sous les autres navigateur, la manipulation ne doit pas etre tres differente, essaye ça et tient moi au courant.
A bientot !
Lio
Bonjour ! J'ai fait ce que tu m'as dit mais ce n'est pas ça. Je supprime régulièrement des fichiers temporaires
et autres avec CCleaner. Je crois avoir trouvé l'origine de mes problèmes. En faisant un scan avec Spybot
je me suis aperçu tout à fait par hasard en surveillant la ligne d'état que des virus type Zlob et ses extensions .gen, bs, dcc etc ... défilaient sans que Spybot ne les détécte. C'est quoi cet outil à la noix.
Idem avec Avast. J'ai bien essayé un scan en ligne avec Panda et Bidefender mais je n'y arrive pas parce que
je ne peux pas charger les ActiveX probablement parce que je n'ai pas assez de place.
J'ai d'ailleurs beaucoup de problèmes pour accéder à ma messagerie.
Donc si je ne réponds pas ne 'étonnes pas.
Que puis-je faire le sais-tu ? ET merci encore. A bientôt !
et autres avec CCleaner. Je crois avoir trouvé l'origine de mes problèmes. En faisant un scan avec Spybot
je me suis aperçu tout à fait par hasard en surveillant la ligne d'état que des virus type Zlob et ses extensions .gen, bs, dcc etc ... défilaient sans que Spybot ne les détécte. C'est quoi cet outil à la noix.
Idem avec Avast. J'ai bien essayé un scan en ligne avec Panda et Bidefender mais je n'y arrive pas parce que
je ne peux pas charger les ActiveX probablement parce que je n'ai pas assez de place.
J'ai d'ailleurs beaucoup de problèmes pour accéder à ma messagerie.
Donc si je ne réponds pas ne 'étonnes pas.
Que puis-je faire le sais-tu ? ET merci encore. A bientôt !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux essayer de demarrer en mode sans echec, de faire une analyse avec ton AV.
A+
Lio
A+
Lio
Message,
Sur les conseils d'un internaute du forum, j'ai utilisé Dr Web qui m'a trouvé huit virus mais hélas cela ne
change pas mon problème qui est que la place libre sur mon ordinateur a chuté en 24 heures de 24 % à 4%
et ce, malgré un délestage important de mes fichiers et de certains programmes. Tu me dis de faire une
analyse avec AV en clair ça veut dire quoi, je ne suis pas un internaute expérimenté. Idem pour le mode sans
échec après demarrer/exécuter/msconfig je ne sais plus quoi faire et est-ce tu crois que cela va résoudre mon problème du manque de place ? Bonne soirée et A+
Sur les conseils d'un internaute du forum, j'ai utilisé Dr Web qui m'a trouvé huit virus mais hélas cela ne
change pas mon problème qui est que la place libre sur mon ordinateur a chuté en 24 heures de 24 % à 4%
et ce, malgré un délestage important de mes fichiers et de certains programmes. Tu me dis de faire une
analyse avec AV en clair ça veut dire quoi, je ne suis pas un internaute expérimenté. Idem pour le mode sans
échec après demarrer/exécuter/msconfig je ne sais plus quoi faire et est-ce tu crois que cela va résoudre mon problème du manque de place ? Bonne soirée et A+
Bonjour,
J'ai fait un scan Malwarebytes anti-malware en mode sans échec comme tu me l'as demandé..
Tout est clean le rapport ne signale aucune anomalie.
J'ai quand même réussi à libérer de la place en suppimant les restaurations antérieures à la dernière,
ainsi qu'un nombre de fichiers importants avec l'extension .txt et .jpg. J'ai également vider les fichiers
Prefech et Temp. Si tu as d'autres conseils, je prends.
Merci encore de ton aide. Bonne journée !
J'ai fait un scan Malwarebytes anti-malware en mode sans échec comme tu me l'as demandé..
Tout est clean le rapport ne signale aucune anomalie.
J'ai quand même réussi à libérer de la place en suppimant les restaurations antérieures à la dernière,
ainsi qu'un nombre de fichiers importants avec l'extension .txt et .jpg. J'ai également vider les fichiers
Prefech et Temp. Si tu as d'autres conseils, je prends.
Merci encore de ton aide. Bonne journée !
Demarrer en mode sans echec,
Voici une explication rapide :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Une fois dans ce mode, fais un scan antivirus.
Tient moi au courant
++
Voici une explication rapide :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Une fois dans ce mode, fais un scan antivirus.
Tient moi au courant
++
Je m'aperçois que j'ai d'autres .NET Frameword : le premier : 1.1 French language le second 1.1 Hotfix
et un troisième 3.5 SPI
Puis-je en supprimer d'autres à part le 2. Encore merci de ton concours.